Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..quoi? qu'est c'qu'y a?..ils sont tous prêts à partir!..mais où?...
..ohlalaaa!..on va être les derniers pour le grand départ pour le pélerinage.!.et tout çà à cause de moi!!...
..vite!..quelques gâteaux aux noisettes dans le sac à dos!..de l'eau dans la gourde!..des vêtements chauds..mes grolls..et mon bâton du berger!..voilà!..j'suis prêt!!...
..t'as tout Poupinette?..ton sac à dos..ta trousse de survie..et tes chaussures de rando!...
..du champagne dans la gourde!..non! non!..pas question Poupinette!..le Grand Sage ne veut pas de toxine!..allez!..dépêche toi de mettre de l'eau dans ta gourde!..le temps presse!!!...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! Ouf! Enfin prêts à partir! Ah non... vider le champagne de ma gourde et y mettre de l'eau... sniff...
Voilà, cette fois, ça y est, en route!
Nestor et POUPEE rejoignent leurs compagnons pour attendre avec eux le grand départ...
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens jean claude! voilà pour toi ! un 'tite brioche toute chaude! D'autres en veulent aussi?...
et dans sa précipitation il fait tomber son sac qui laisse alors apparaitre des petites mesquineries pour le cas où.......jean claude se précipite pour l'aider ...mauvais présage....ils se font face et voient qu'ils pensent tous deux à la même chose..mais ils restent silencieux pour ne pas inquiéter leurs compagnons de route.....et si.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE arrive avec Nestor près de leurs amis... Elle s'approche pour leur dire bonjour...
Elle voit que pimprenelle a une bien triste mine, jean claude et gilbert, qui sont accrouppi en train de ramasser leurs affaires, n'ont pas une mine des plus réjouies non plus...
Elle est inquiète, elle se demande si c'est le départ qui les perturbe à ce point, et elle commence à paniquer...
Elle veut faire part de son inquiètude à Nestor et quand elle se retourne, elle voit que lui aussi... a l'air très mécontent...
Mais que se passe-t-il? Y a-t-il un gros problème? On ne part plus? Allez, dites-moi, je commence à paniquer, là....
Twinky
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je veux bien gilbert!!!
Ont - ils fait le même rêve?!...j'ai vu quelqu'un cette nuit mais j'ignore qui cela était...devrais je leur en parler??
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens twinky, prends en deux des brioches si elles te tentent! j'en ai pas mal tout compte fait!
Et puis quand on ne aura plus on mangera des baies, des glands, des noisettes...enfin comme les autres kureuils quoi..uin peu de vie rustique cela ne peut pas nous faire de mal....!
gilbert essaie de détendre un peu l'atmosphère quelque peu rafraichie par les mines défaites de certains d'entre nous.....
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci Gilbert, c'est gentil à toi.... Mais... *silence*
Jean Claude aide Gilbert à ramasser son sac... Il est de plus en plus inquiet... Il n'est plus le seul à avoir vu le Dalaï Squirrel désormais... Cependant, il ne faut pas qu'ils se mettent à en parler devant tous les autres, même s'ils font grise mine, cela peut être interprété comme dû à la fête de Niluge... POUPEE commence à s'inquièter... Twinky semble elle aussi perturbée... Peut être a-t-elle rencontré aussi le Dalaï cette nuit? ... Le voyage commence mal... très mal... Peut être devraient-ils ne pas continuer ce voyage et rentrer au plus vite à St Amour, se cloitrer dans le Gilbert Café? ... Gilbert semble vouloir continuer ce voyage...
La dernière solution peut être que Jean Claude aie mal interprêté ce présage... Espèrons...
Tout le monde est là? Il ne manque personne? Mais où est Toukette? J'espère qu'elle s'est réveillée de cette nuit de fête! Peut être devrions-nous aller dans son nid la réveiller?
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
Holàlà toukette ne sait pas si c'est les émanations d'alcool de la veille ou un cauchemard mais une apparition lui est venue cette nuit.
Au pauvre de moi serait-ce lui le Dalaï squirrel ou un mauvais présage?????
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..Nestor est inquiet, certes, mais il a confiance en Pimprenelle, le guide spirituel de cette expédition..et en plus il sait que le Dalaï Squirrel les protège de tout danger...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
Quand je vois la tête de Gilbert, Nestor et jean-Claude il y a de quoi s'inquiéter.....