Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hummm... un bon chocolat chaud...oups... je veux dire... beurk ! j'aime pas le chocolat :p
Kinezumi ! personne ne vient s'installer au village meurtrier sans ma persmission ! Mais puisque tu as enfreins cette règle, sache qu'ici, ou l'on est Chevalier, ou l'on est escalve ! Ici règne la désolation et la famine pour quiconque n'a pas accés au chateau. Et justement, malheureusement pour toi, tu n'es pas Chevalière... Mouhahaha...
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je vois que nous devons tout mener de front ici bas.....après l'invasion d'un bisounours coloré voilà que les irréductiblements inéfficaces font leur arrivé :p mouahahahahaha, va falloir agir
Kinezumi
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Les Irreductibles ne sont pas des esclaves et frappent pour defendre
les bisounours....mais si tu veux y gouter sandrasan ça peut
s'arrenger, j'adore rendre service..
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Dès qu'on parle de bisounours, j'accoure! Qui me demande????? Bonjour Kinézumi! je vois que tu es convaincue toi!
Bravo!
Je répands des nuages de tendresse sur vous tous et des milliers de SMACKS!
Setsuna
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Aaaaaaah ! On est envahi ! Y'en a marre de tout ses bisous ! Comment vous faites pour survivre à toutes ces mesquineries? Vous etes immortels ou quoi?
Ca c'est l'horreur absolue , des bisounours immortels !!!
texas rangers
Titre :
Esprit des forêts
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Moi, Texas Rangers, mesquineur à tout heure (mes étoiles en sont une preuve...), je sollicite votre malveillance pour faire parti des chevaliers de l'ODEM.
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum... Texas Rangers... tes deux étoiles en mesquineries sont en effet ta meilleure carte de visite. Le Conseil se réunira tantôt pour délibérer sur ton sort ! mais saches que tu ne ressortiras d'ici que chevalier ou mesquiné ! Hé hé...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
AAAAH ! ! ! C'est terrible ! Pas Texas Ranger ici :p Tu vas voir petit
monstre je vais te mesquiner moi. Tu vas regretter vouloir faire partie
de l'ODEM :p
Grostendre
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
Moi aussi je voudrais faire partie des très gentils chevaliers de l'ODEM pour faire des bisous partout!!!
Comment on fait ses preuves?????
SMACKSSSSSS!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Trop tard pour toi Grostendre, ton cas est désespéré. Allez oust ! vas voir ailleur si j'y suis plutot que d'essayer de contaminer le village. Tu n'arriveras à rien ici. Dehors vilaine bestiole jaune !