geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ah tiens salut Clicmoadroa.! Geneviève venait d'arriver et ne savait pas que Clic avait dévalisé les stands, elle le salue donc avec un grand sourire...!
Non non! Tu pars pas comme ça... d'abord qu'est ce que t'as mis dans tes joues, ça fait pas très convenable! Allez viens on va voir les autres, ils vont être content de te connaitre je suis sur! Mais au fait qu'est ce qui nous vaut ta visite?
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..p'tit bandit!..te v'là!..le museau plein d'crème!..de bûche!...
..dis à Geneviève c'que t'as fait !..non seulement t'as bouffé toutes les bûches..mais en plus t'as saccagé mon atelier..dévalisé mon stand..honte à toi!...
..mes amis venez!!..notre voleur est ici!..maintenant!..c'est à notre tour de rigoler!!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Humm je suis attiré pas tout ce qui brille, surement les lumières de vos stands qui m'ont conduit jusqu'ici, et les odeurs...
Les rondeurs de mes joues te plaisent? je te déconseille d'essayer d'en
faire de même, sans entrainement tu pourrais malencontrueusement avaler
ce que tu y places niark! Par contre je ne te montrerai pas ce qu'elles
renfemrent, ca risquerait de te choquer.
Humm nan je veux pas aller voir les autres moa, j'ai mes pierres a aller re re recompter, et puis j'aime pas la compagnie!
Gilbert: innocent moa? mais c'est toujours mon cas! qui pourrait penser le contraire!
geneviève
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nan nan! Tu viens avec moi, on va voir les autres! Et tu leur a acheté quelque chose en traversant le village, au moins?
Et j'ai jamais dit que la rondeur de tes joues me plaisait, tu te l'es inventé tout seul... et tu sais moi j'aime attendre 3000ans avant d'avaler quelque chose... Bah, ça me dégoute!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Clicmoadroa???? Tu ferais mieux d'aller voir un dentiste ....t'as les joues drôlement enflées........ Et en plus regarde, t'as de le crème sur le museau....Nestor a l'air bien en colère......
Dites donc faudrait peut-être voir ce que Clicmoadroa peut faire pour réparer ses méfaits...il pourrait nous aider à compter, ................nos rentrées de noisettes vu qu'il adore compter.... Qu'est-ce que vous en dites?????
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Faudrait d'abord l'attacher à un arbre et lui chatouiller sous les pattes jusqu'à ce que le fou rire le gagne et lui fasse recracher tout ce qu'il cache dans ses joues.
Lui faire compter nos noisettes... C'est peut-être risqué...
Moi, comme punition, je le ferais bien monter sur le podium et qu'il doive chanter sans s'arrêter jusqu'à la fin du marché, ça mettrait de l'animation et comme je suis sûre qu'il chante comme une casserole, il sera tout gêné et il n'osera plus recommencer.
jean claude
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui, bonne idée POUPEE! Et pourquoi ne pas le demander aussi de porter la tenue officielle des Nutsy Girls pour l'occasion? Je pense qu'il n'osera plus rien voler après ça!
gilbert
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Non! après ça il devrait être sage....
Bon je vous laisse un moment car mon stand de marrons grillés , gaufres et barbapapa ...c'est pas tout seul qu'il va se tenir....alors j'y retourne!
Quelqu'un a une idée pour le réveillon???? Si on faisait cela au GilbertCafé???? Avec des décos, de la musique, etc...????
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Suprebe, Mélonie! BRAVO! Rien qu'à voir tout ça, ça donne envie de venir!