Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

NOEL....!!!

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 20 suivant ›

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 17 décembre 2005, 01h55
ouuuuuuuuuuulalallllaaaa    ....ou suis je !    c'est le paradis ici   ?? ... tout est blanc .......!!!  ah   non  j'ai simplement le museau dans la neige .....gilbert  Nestor  ou êtes vous ...??
mélonie tant bien que mal  ....se redresse ....mais reperd l'équilibre ....et se retroouve de nouveau les quatres pattes en l'air ....!!  elle a juste eu le temps de voir Poupée se penchant sur une forme ....aplati contre un arbre ..Nestor surement  ...et gilbert  qui saluait un sapin ....!
bon les amis ....je crois que je vais préfèrer  la luge ....!    gilbert   viens c'est un sapin   je te dis  ...non   il n'est pas faché non non ..... hein  il veut pas te répondre ??!!!!!.....c ' est pas grave gilbert .....!!  mais oui   il est impoli    ..!!! gilbert  stp   viens te reposer ........mélonie  se dit que  prendre un sapin en pleine face ....à vraiment été fatal à gilbert .....il déraille complètement .... de la glace et du repos le remettrons sur pattes  ....espère t'elle . mélonie retrouve  Poupée à l'infirmerie ...   comment vas Nestor   ???  oh  la la  oui  il est bien amoché ....quel nez  ... ça va Nestor  tu souffres pas trop ? .....  gilbert  ??    ben il m'inquiète   un peu ....il parle aux sapins   ...!!!!!!!   ouiiii   je mens pas il a pris un coup sur la tête  je pense .....!!   ...N on  gilbert  ....non    on ne mets pas des guirlandes  sur l'infirmière  c'est pas un sapin .........!!!!  sois gentil    reposes toi   tout va bien ......laisses moi te mettre de la glace  ..sur le museau ......!!!  

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 17 décembre 2005, 07h45

..che pauvre chilbert !..t' een es schûûûrre..Mélonie?..il a vraiment perdu la tête?!..beeen!..ch'est beeen triste!...

..ch'uis pas convaincu..moooiii!..pas chilbert!..noon..noon!..il n'est pas fou!..ch'ai une idée!..guili guili guili guili guili guiliii !!...

..hi hi hi!..arrête de me chatouiller Nestor!..hi hi hi!..çà me fait trop rigoler!...

..chà y est!..chilbert  a retrouvé ches esprits!..il parle de nouveau comme il faut !!....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 17 décembre 2005, 10h03
Nestor! Arrête! ça me fait trop rigoler....!!! Merci Mélonie de m'avoir emmené à l'infirmerie... Ben dis ! donc t'as le museau en compote Nestor.... C'est pas Poupée quand même???!!! mdr!

ça va mieux...mais c'est grâce à vous mes amis car j'ai l'impression d'avoir pris un sacré coup sur la tête..!

c'est pas si facile de skier ! je vais être plus raisonnable et me contenter de faire de la luge avec vous.......pour un petit moment! ;)

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 17 décembre 2005, 10h16

..ah tu crois que ch'est ma Poupinette!..eh ben!..t'as tout faux..chilbert!..chamais elle me ferait du mal !..chamais!!......

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 17 décembre 2005, 10h32
mdrrrrrr! Nestor! je me doute bien que Poupée est une écureuillette douce et aimante..... !!!

c'était pour te faire oublier ta douleur au museau et tu vois...même plus mal!!!!

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 17 décembre 2005, 12h54
M'enfin, gilbert!  C'est le coup du sapin qui te fait penser ça de moi!? 

Ah bon!  C'est pour faire rire Nestor.   Ca va alors, t'es pardonné.

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le samedi 17 décembre 2005, 13h03
Allez on va faire un tour de luge! Je sais où il y'a des belles descentes, Geneviève accumule à quelques kilomèmetre de son stand tout plein de neige... J'ai déjà essayé... Vous immaginez pas la sensation qu'ça fait!

Attendez, je crois que j'ai mes jumelles pour qu'on puisse me voir, ce que que ça donne... Vous voyez... c'est pas mal... et puis en passant j'ai cru voir un panneau qui disait :
   Alors je crois qu'on à le droit d'y aller, et puis je pense avoir vu des pistes pour débutants! ;o)

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le samedi 17 décembre 2005, 13h05
bon  Nestor ...tu te sens mieux .....gilbert ...ça va ..?  tu as retrouvé tes esprits.....   Poupée tu es rassurée ..? !!!  alors on va faire de la luge ....????

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 17 décembre 2005, 13h09
Oui, allez on y va!    Tout le monde est prêt?   Direction les pistes de luges!  C'est facile à trouver, il y a des panneaux.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le samedi 17 décembre 2005, 13h12
Prêt!!! ça démarre! Youpiiiiii !!!!!!!!!!!

Trop bien!!! attention au virage quand même! Ah on s'éclate!!!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 20 suivant ›
Partagez