Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS DE CUISINE 2005

> Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18 suivant ›

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le mardi 29 novembre 2005, 22h26

il faut pas men vouloir hic! moi aussi hic! je crois que jai hic! pas bu juste du hic! jus de fruit hic!! dabitude je me controle pour pas manger tout le monde hic! mais la je crois hic! que le hic!! barman fait hic! parti dune secte hic! qui favorise hic! les kureuil garou !!! hic !!! je crois ke kan les metier vont etre sortis, je vais demander a un chercheur de me trouver un antidote(oups je viens de dire ke cest moi et mon amies ki ont fait sa...hihihi oups je viens de le redire!!) je ferais attention la prochaine fois que je boirai mais en attendent munissez vous dune alarme et dun fusil trankilisant o ka ou kelkun voudrai vous manger....

solidarité des Kureuil garou alcolique !!!

00E

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par 00E
le mercredi 30 novembre 2005, 16h24
... jai peur......

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le mercredi 30 novembre 2005, 21h58

tu devrait pas , je crois ke je fais des progres! sa fait 2 jours ke jai pas bu et je suis une terapie de groupe pour men sortir jvous jure ke je fais des progres! et puis je suis sur que jai votre soutient a tous !!! bonne nuit...

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 30 novembre 2005, 22h31
Bonjour, je n'ai pas lu le topic depuis le début (groupie a une grosse flemme) Alors je vais vous proposer une recette, mais si elle a été déjà donnée dites le moi et j'en chercherais une autre. Voilà ma recette s'intitule "les lumas à la charentaise". Si elle n'a pas encore été proposée, je vous donnerais la recette. C'est à se mettre à genoux. Croyez moi.

Louny

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Louny
le jeudi 01 décembre 2005, 21h56

Petite noisette je te félicite pour la presentation des ingredients !!!! je pourrai être la samedi c'est super ! pourquoi faites vous tous HIC ????? vous avez trop bu ??? ( non mais vraiment.....)

Cordialement,

Louny

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le jeudi 01 décembre 2005, 22h13

oui louny je crois qu'on a tous trop bu parce qu'on en a profiter pendant que tetais pas la !!! mais samedi prochain je te promet que  tu pourras ... te souler avec nous !!! lol

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 01 décembre 2005, 22h51
Bon je vois que personne ne veux de ma recette "les lumas à la charentaise" ? Pourtant croyez moi c'est une vraie recette bien que le titre puisse paraître bizarre

Petite Noisette

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Petite Noisette
le vendredi 02 décembre 2005, 14h28
merci louny :)   le probleme pour samedi c'est que scouicscouic et ses amis on vider toutes tes bouteilles !! ah la la bon en tous cas scouicscouic je t'encourage pour tes efforts à ne plus boire mais ..... que vois je dans tes mains ??? c'est une bouteille verre ???!!! je croyais que tu ne buvais plus ! oh la la la ........ c'est pas trés sérieux tout cela lol !

scouicscouic

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par scouicscouic
le vendredi 02 décembre 2005, 22h11

non non!!! c pas moi qui lai bu, je lai ramasser par terre parce que je fait parti dun groupe qui rammasse les déchets comme sa je pense a autre chose qua boire et puis je suis encore une terapie, et sa marche je te jure, je te le prouverai demain.

votre bonne amie sobre!!lol

scouicscouic

lassya

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par lassya
le samedi 03 décembre 2005, 11h41
c'est  aujourd'hui  quond ecrire  notre  recette   (dessert)  non.
 > Accèder à la page ‹ précédent 110 11 12 13 14 15 16 17 18 suivant ›
Partagez