il faut pas men vouloir hic! moi aussi hic! je crois que jai hic! pas bu juste du hic! jus de fruit hic!! dabitude je me controle pour pas manger tout le monde hic! mais la je crois hic! que le hic!! barman fait hic! parti dune secte hic! qui favorise hic! les kureuil garou !!! hic !!! je crois ke kan les metier vont etre sortis, je vais demander a un chercheur de me trouver un antidote(oups je viens de dire ke cest moi et mon amies ki ont fait sa...hihihi oups je viens de le redire!!) je ferais attention la prochaine fois que je boirai mais en attendent munissez vous dune alarme et dun fusil trankilisant o ka ou kelkun voudrai vous manger....
solidarité des Kureuil garou alcolique !!!
tu devrait pas , je crois ke je fais des progres! sa fait 2 jours ke jai pas bu et je suis une terapie de groupe pour men sortir jvous jure ke je fais des progres! et puis je suis sur que jai votre soutient a tous !!! bonne nuit...
Petite noisette je te félicite pour la presentation des ingredients !!!! je pourrai être la samedi c'est super ! pourquoi faites vous tous HIC ????? vous avez trop bu ??? ( non mais vraiment.....)
Cordialement,
Louny
oui louny je crois qu'on a tous trop bu parce qu'on en a profiter pendant que tetais pas la !!! mais samedi prochain je te promet que tu pourras ... te souler avec nous !!! lol
non non!!! c pas moi qui lai bu, je lai ramasser par terre parce que je fait parti dun groupe qui rammasse les déchets comme sa je pense a autre chose qua boire et puis je suis encore une terapie, et sa marche je te jure, je te le prouverai demain.
votre bonne amie sobre!!lol
scouicscouic