Oui à 13 h 19 on était déjà à 1011 campagne et maintenant à 16 h 35 nous sommes encore à 1011 campagne . On est fort .
Voilà , il faudrait qu'un jour on atteigne les 1100 campagnes dans les 30 derniers jours . Je sais que ça va être très dûr .
Mais oui , le rêve n'a jamais tué personne et surtout pas nous qui sommes de St Amour des Noisettes . Qui c'est peut-être qu'un jour on sera 1 er .
Bon nous avons eu peu régressé niveau campagnes . Nous sommes passé de 1013 à 1008 dans la fin d'après-midi .
Ha ben oui que c'est magnifique . On est quand même assez fort , car on est presque de moins en moins et on faite de plus en plus de campagnes .
Je crois que le nombre de campagnes va réaugmenter car il yen as beaucoup de démarés . Alors j'èspère que ça
Oups' , je suis désolé , je n'ai pas pût terminé mon dernier message . Mon ordinateur est trop pressé de poster des messages .
Ce matin c'était mieux que maintenant . Mëme assez mieux . Car nous sommes à 1015 campagnes et 133 habitants .
Oui , il est maintenant vers 17 h 00 et on est toujours à 1018 campagnes entreprises dans les 30 derniers jours . C'est très bien .
Je n'avais pas remarqué qu'on c'était tant éloigné du troisième . Cela est très bien . On le distance de environ 300 campagnes de plus .