Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Election de Mister Nutsy !

> Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15 16 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 08 novembre 2005, 23h30
POUPEE qui a toujours une oreille qui traîne quand elle passe par ici, a entendu qu'on parlait d'elle.

Ah!  Cet Angegardien, il ne sait vraiment pas se taire... parler haut et fort de Nestor et de moi.... comme ça....
zut... tout le monde va finir par savoir.....s'il continue, je crois que je vais finir par le baîllonner....mais non, je ne peux pas...il doit chanter sur la scène....arg!  Que vais-je faire de lui?

Et ce p'tit Nestor.....il prend ma défense, on dirait! Ca fait toujours plaisir, même si je suis une grande fille qui sait se défendre toute seule, très touchant tout ça......

Sur ce, POUPEE retourne à la répétition de chant des candidats.

Puis, elle revient sur ses pas....

Stanley, ça y est, je l'ai ton épreuve, tu vois, je t'avais dit que tu finirais par y arriver!

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le mardi 08 novembre 2005, 23h49
En rentrant d'une partie de foot, Ange entendi Poupée qui voulait le bayonner. Confus, il rejoigna Poupée...

Haaaaaaaa !! Mais non Poupée !! je dirais plus rien mouaaaaaaaaaa !!! Promis !!
Et pis, je suis loin d'avoir fini ma 3° épreuve alors je file m'y remettre !!

En tout cas Stanley, félicitation d'avoir déjà terminé !!

Et c'est ainsi que Ange rentra tout penaud  à son nid

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mercredi 09 novembre 2005, 07h04
Y a plus qu'à attendre les résultats.... pfffff, ça va être long de patienter jusque là....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 09 novembre 2005, 07h21

...ouf !..j'ai fini ma chanson!..pas facile en tout cas!!...

...Nestor avait un p'tit creux..discrètement..il sortit de son sac  à dos un brownie aux noisettes et chocolat... 

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mercredi 09 novembre 2005, 14h50
Bravo pour votre participation les kureuils !
Nous attendons le résultat avec impatience.....mais comme qui disait: "l'important c'est de participer" !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 10 novembre 2005, 21h46
Ce soir pour la cérémonie des Misters, les NutsGirls sont de retour... alors ne manquez ça sous aucun prétexte!

Tous au chapiteau de la Tribune Libre où POUPEE vous attend... Spectacle gratuit et ouvert à tous! Courez vite!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 11 novembre 2005, 11h01
...Après les épreuves,Nestor n'arrive pas à se détendre..même les Nutsgirls avec leurs belles plumes, leur corps de fée, ne l'intéressent pas..son esprit est ailleurs..il est tourmenté.......

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 11 novembre 2005, 11h06
Je souhaite décerner un grand coup de chapeau à nos concurrents de Mister Nutsy car les textes étaient tous de grande valeur et les chanteurs avaient des voix inégalables! Bravo Messieurs les Kureuils , Jeunes et Anciens !

J'espère que les jurés auront pris le temps nécessaire à la juste réflexion pour être aptes à donner une note adaptée à  la qualité des oeuvres entendues! Et cela ne va pas être chose facile!

(clin d'oeil tout particulier à Paquerette à qui je souhaite une bonne lecture et bon courage pour ses notations!)

Y'a plus qu'à attendre les résultats maintenant!

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le vendredi 11 novembre 2005, 11h37
Vi y'a plus qu'à attendre... Mais quel suplice !!! lol

En tout cas bravo à tous, car c'est vrai que tout les textes avaient leur part d'originalité...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 11 novembre 2005, 11h59
ALLEZ ST AMOUR ! ALLEZ ST AMOUR ! ALLEZ !

gilbert a du mal à tenir droit sa banderolle parce qu'il y a du vent......! Mais où est Choupie? ... elle avait dit qu'elle viendrait pour m'aider... sans doute en train de se refaire les nattes......
 > Accèder à la page ‹ précédent 18 9 10 11 12 13 14 15 16 suivant ›
Partagez