Oups... un probleme semble se poser... inou avait d'abord demandé de l'aide pour "Le Paradis des Ecureuils" et non pour le "Le paradis des écureuils"...
... alors je vais me renseigner... et je vous tiens au courant :)
Aoutch effectivement choupie... tagada.. j'ai fait une bétise tagada...
inou habite au Paradis des Ecureuil... et ca bloque là bas...
et moi j'avais tapé paradis des écureuils... et quand j'ai vu qu'il y avait des campagnes datant de juillet + les messages d'au revoir à la taverne... je me suis inscrite dans les campagnes... je pense qu'ils bloquent aussi là bas... Euh et maintenant euh je me retrouve bloquée avec eux Tadaaaaaaaaaaaa...
donc je voudrais euh solliciter l'aide de mes concitoyens pour venir me débloquer de ma mission de sauvetage
Merci
Dsl choupie :-\
* jade sauveteuse de campagnes qui ne sont pas à sauver repart honteuse sur la pointe des pieds*
Lol Jadounette... je vous propose donc le :
13eme sauvetage du CACD : "Sauvons Jadounette" ;)
Village: Le paradis des écureuils
Campagne à debloquer : Soirée nuit des etoiles
Créée par : Skittles007 (qui est en hibernation pour le moment) le 11 sep. à 17h24
Deja inscrits : jadounette, lemon's, Skittles007
Manque : 1 volontaire
Jadounette, j'ai complété le concerto pour guitare.
Merci Choupie !! merci merci merci merci
Merci Nestor!! merci merci merci merci encore
et pis j'aime bien jouer un tit air de guitare en regardant les étoiles avec vous!! même quand ca part d'une bétise...
lol y a que moi pour faire des aneries pareilles....
* jade sauveteuse de campagnes qui ne sont pas à sauver repart la joie au coeur d'avoir des concitoyens si sympathiques!!!
Note pour plus tard : se méfier des doubles noms de village et demander à Choupie avant...
14eme sauvetage du CACD : aidons Claranutsy
Village: haricotterasse
Campagne à debloquer : Match de basket (attention, c'est le 2eme)
Créée par : Claranutsy, le 01 sep. à 14h15
Deja inscrits : Choupie, Pluchy, xava, cyan, Kimmy, Claranutsy
Manque : 4 volontaires
Merci à tous :)