Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Grand tournoi de pétanque!! Venez vite!!

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 30 août 2005, 12h48
T'as mal lu Bridgess! On ne reconnait aucun droit d'arbitrage à Bjorveldt et Damien alors!!!!!...........

La foule qui s'amasse devant le terrain est venue pour nous soutenir ! Regarde tous les T-shirts que Noasy a fait .....ils sont tous portés par nos supporters.........

* gilbert en profite pour serrer des pattes de supporters qui lèvent et agitent la magnifique banderolle aux couleurs de JC et Gilbert*

Allez JC et Gilbert!! Allez JC.........!!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le mardi 30 août 2005, 12h50
mé pourquoi elle s'énerveee Bridegesse.... non seulement elle sait pas jouer mais en plus elle sait pas tricher ni être de môvaise foi comme il faut!!!!!
Dans ce cas là on dit
Non mais oh le soleil il vous a tant tapé sur la coucourde que vous en êtes devenus fadas!!!!Bjorg et Dam, il ont voté pour moi comme un seul homme et que ils sont tant pleins de bonhomie et de savoir que ce serait un sacrilège que de pas prendre en compte ce qu'il ont dit... té ce sont de vrai savants ces messieurs et de marseille en plus!!!!

ce à quoi les autres eussent pû répondre,:
vé!!! c'est pas le soleil qui t'a tapé à toi!!! c'est la bjorkatrucchose!!! si eux ils sont de marseille, nous on est de Gland Maudit et on fait des après-midi crochet pour le trousseau de Grigou!!!! t'as vu comme ils sont, ils savent pas faire la différence entre une balle de golf et une boule de pétanque!!!! comment tu veux qu'ils puissent voter, il regardent même pas au bon endroit....... té tu devrais t'habiller plus court pour avoir plus de voix comme celles de ceux là!!!!!té!!!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le mardi 30 août 2005, 12h52
Ah oui, ça c'est vrai! Il faut continuer le vote!
Allez! venez chercher vos T-Shirts J-C et Gilbert!!! On a même des banderolles!
C'est J-C et Gilbert qui vont gagner, et tout le monde le sait! Regardez, tout le monde veut des autographes!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 30 août 2005, 13h09
ça n'arrête plus!!!!!" Allez JC !"   "Allez Gilbert!"

quel succès! JC!!!
Passes-moi un stylo stp! celui-là est fini!

(tu es fantastique Noasy en directeur de campagne!)

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le mardi 30 août 2005, 13h11
Dès que vous aurez gagner, je ramènerais la gnôle de noix et le whisky! Et à mon avis, ça ne saurait tarder!!!
Allez Gilbert, dépêche toi, tes supporters te demandent! Vite!

Noasy

Titre :
Pas encore installé
posté par Noasy
le mardi 30 août 2005, 13h12
Oula! Il va falloir que je refasse es T-Shirts, moi!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 30 août 2005, 16h09

Groupie devant cette masse de faux votants (achetés et corrompus), cette masse de mauvaise foi n'a qu'une chose à dire

Il est loin le temps ou nous pouvions nous retrouver tous ensembles autour d'un simple jeu comme la pétanque. Ou nous ne faissions que rire et chanter sans oublier de boire aussi. Hic Hic

Groupie est triste car il a fallu qu'un honnête écureuil comme Stanley se décide de voter pour les meilleurs (Geneviève et moi) afin que sortent du bois tous ces écureuils (qui n'étaient même pas là lors de la partie mémorable que nous avons disputé) pour voter en la faveur de joueurs devenus des mercantiles, ou des amoureux languis.

Groupie, le dos courbé, les papattes dans les poches( si elle en avait) s'en va voir si il lui reste une bouteille de vieux cognac dans son nid pour noyer son chagrin. Peut-être reviendra-t-elle ?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 30 août 2005, 16h37
Soit pas si triste Groupie! il faut admettre la défaite!!!! nous n'avons corrompu personne et tous les votants sont d'honnêtes kureuils ou kureuillettes qui faisaient partie du public et qui n'ont pas accepté l'arbitrage des admins!
D'où l'émeute pro Gilbert et Jean Claude que cela a engendré .... On y est pour rien nous si on est des pros!!!

Que veux-tu Bridgess et toi avez voulu essayer de tricher et voilà que l'honneté et la compétence ressurgissent à la surface !!!
Le public n'est pas aveugle!!! N'est-ce pas le public?????

Des cris se font entendre de  la foule qui n'attend qu'une chose..... couronner les vainqueurs.......

Et le BridgessOOthon se poursuit! N'oubliez pas en sortant de l'isoloir pour le vote de faire un don pour Bridgess et sa maladie appelée "la maladie de la boule de pétanque"

gilbert s'en va tout ému en pensant à Bridgess qui devra suivre une longue thérapie!!!!.......................

bélizaire

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par bélizaire
le mardi 30 août 2005, 19h40
ah mais non!
y'a plus personne sur le boulodrome!!!

mais je veux soutenir  St-Amour, moi!!! je vote pour gilbert et jean claude!!!

comment ça c'est finit, ils ont déjà gagné?
ah non non non, je veux qu'on rejoue cette partie!
j'ai mon mot à dire! je veux voter!

ohé? y'a quelqu'un?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 30 août 2005, 19h56
Oui! Oui ! Bélizaire ! On est là ! à l'ombre en train de faire une petite sieste tout en saucissonnant en attendant que les autres participants reviennent sur le terrain pour la remise du prix.

Et merci pour ton vote et ton soutien ! Tu veux un verre de  pastis?
Tiens voilà un bob du GilbertCafé et un T-Shirt pour notre équipe!

Bélizaire et gilbert vont s'asseoir sous un noisettier un verre de pastis à la patte .......

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez