Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Sky-Nuts la radio FM de Nutsy

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1862 suivant ›

Raoul77

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Raoul77
le samedi 09 juillet 2005, 20h56
est ce que la !tomie's boutique fait aussi les écureuils????

c'est cher une noisette!!!!mais c'est pas grave aller j'arrive!!!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le samedi 09 juillet 2005, 22h18
Chers Amis, nous voicis en direct des plages de Baies en Provence, où par un temps radieux, notre innovante Radio à décidé de se rendre pour animer un petit peu!!!
ce n'est pas à la demande du Maire, ni du syndicat d'Initiatives (ici contrairement à Pomme de Pin Valley....... y'en a pas!!!!)..... mais à la demande des nombreux zauditeurs atterrés devant la pauvreté des animations (Même Tic ou Tac à refusé de s'y produire ..... et quand on le connait..... ben il n'est pas très regardant quand même...  ben il a pas voulu!!!!!).

Donc ce soir, et pour un soir seulement, nous avons décidé de faire une HénOrme frites party autour du Tracteur..... il y aura bien sur de la musique et des jeux  très généreusement dotés par nos sponsors ...... mais ...... MAIS...... MONSIEUR LE MAIRE!!! NOOOOON....... NOOOOOOOOOOOOO... crouik. shhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh........

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le samedi 09 juillet 2005, 22h27

Voix anonyme,discrèteet inquiète

Allo, allo ?? Je crains que l'animatrice soit momentanément indisponible

Elle est séquestrée à l'office du tourisme de B en P. Le maire du village a demandé à ses citoyens de démonter le tracteur.. et de le jetter à la mer !
La sutuation semble tendue.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 10 juillet 2005, 10h35
Une dépêche de A.N.P.  (Agence Nutsyienne de Presse) vient de tomber du téléscripteur ( oui on a du vieux matériel !!)

" Sneezer -  séquestrée - insurrection d'écureuils - Baies en Provence - rançon de 2000 noisettes - 3 jours"

La situation est terrifiante ! A quels traitements notre écureuillette au tracteur  va-t-elle devoir faire face ??

Il faut se mobiliser pour la sauver des pattes de ces écureuils en folie. Que font les autorités???

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le dimanche 10 juillet 2005, 19h49
euh ... Gilbert?????..... t'es toujours là???????
bon j'ai réussi à m'évader..... ils m'avait enfermée dans la taverne au sous sol.... tu savais qu'il y avait des sous-sols dans une taverne toi????
Donc ils se sont précipités sur moi comme des sauvages juste au moment ou je retournais les frites, j'ai même pas eu le temps de prendre la cle de 22!!!!
ils m'ont baillonée, ligotée et ont lancé mon tracteur dans l'étang!!!!!!
heureusement que contents comme ils étaient ils se sont félicités et on commencé à boire, ça m'a permis de me liberer et de verser quelques herbes dans leur bjorka.... j'ai crû entendre qu'ils avaient été avec à la soirée de tic ou tac... t'as des nouvelles????
Bon maintenant ils ronflent tous et moi je suis sortie (ben oui quand j'ai plus entendu autre chose que les ronflements j'ai bricolé la porte et j'ai décampée!!!!!!)
J'ai aussi récupéré mon tracteur, il est en pleine forme les systèmes amphibies de survie ont fonctionnés à merveille, dommage pour l'alambic lui, n'a pas bien supporté!!!! (quand à la friteuse je te dis pas l'état de la plage!!!!)
en fai je t'appelais pour savoir si je pouvais venir chez toi récupérer un peu d'huile... j'en n'aurai jamais assez pour rentrer chez moi faire le plein... alors comme t'es sur la route!! ça te déranges pas? t'es toujours mon copain?? t'as pas tourné casaque et rejoint le clan de l'Ansty?????
Bon j'arrive!!!!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le dimanche 10 juillet 2005, 19h59
Oulàlà SneeSnee, ton abscence a fait grand bruit hier, tout le monde t'attendait pour le concert! Heureusement samus a fait attendre le public en faisant des "pets" avec ses d'sous de pattes! Oui oui ça volait bien bas (comme tu t'y attendais) mais il a eu le mérite d'éviter le lynchage.
Enfin sinon tout c'est bien passé, à part pour dormir car plus personne n'était en état de rentrer dans son nid. ALors tout le monde a dormi au bourg et parfois les uns sous les autres, Ansty et chopin ont failli s'étouffer mais finalement tout va bien, y'a pas eu mort d'écureuil comme on dit.

grigridoum

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par grigridoum
le dimanche 10 juillet 2005, 21h58
Bonsoir à tous! ici Grigridoum en directe du grand hall de lasalle des fetes de Gland Doré sur mer ou ce deroule la ceremonie pour l'election de miss GDSM!
Presque toutes les candidates sont passé, nous attendons encore Chanceuse qui n'as pas fait son apparition, le trac doit la tenir loin de la scenne surement..
Quoi qu'il en soit c'est une superbe soirée que les candidates nous ont offert! apres les presentations, les candidates ont executer un defilé de mode puis ont chanter un hymne a la gloire de Gland Doré sur Mer! vraiment superbe croyez moi!
Bientot le jury ce retirera en deliberation et pendant ce temps les spectateurs pourront eux aussi noter les candidates!! oui oui vous avez bien entendu!! c'est exeptionelle! du jammais vu!!

Chaque spectateur as recu a l'entré trois roses, chaques rose represente 1 point!! et ils peuvent donner une rose a la candidate de leur choix! une rose.. ou meme deux, voir meme les trois qui sais!

le depouillement des votes s'annonce laborieux mes amis!!
Il est encore temps de venir a Gland Doré sur Mer si vous souhaitez participer au vote des roses!

C'estait Grigridoum, en directe de Gland Doré sur mer!
a vous les studios!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 11 juillet 2005, 07h56
Merci grigridoum !!!! Que d'émotions en perspective pour ce concours dont les résultats sont tant attendus!!!  Les candidates sont toutes très stressées dans les coulisses .....

Vous avez bien noté également que désormais le Loto se fera en direct de SkyNuts!

Sneezer, passe quand tu veux mais je suis un peu géné car je n'ai que de la Nuts Oil tu sais mon super produit qui rend le poil lisse ..... Est-ce que cela ira pour ton tracteur??? J'en ai des tonnes car personne ne m'en a encore acheté! ça pourra relancer la vente!

"Nuts Oil, l'huile de noisettes qui rend le poil lisse et brillant et de plus, fait avancer écologiquement les tracteurs!
Nuts Oil car vous le valait bien !"

geneviève

Titre :
Pas encore installé
posté par geneviève
le lundi 11 juillet 2005, 09h57
Ben si tu veux Gilbert je t'en achètes 3!! Hé oui en ce moment j'ai le poil rigueux et c'est pas beau à voir!!!!
heureusement qu'on est pas a l'antenne parce que j'ai pas envie que tt le monde vienne sonner chez moi juste pour voir ma tête......................................QUOI ON EST A L'ANTENNE??????oh zut c'est vrai y'a la lumière rouge! Quelle andouille je suis alala!
ben maintenant vous savez tous que moi Geneviève j'ai la poil rigeux!!!!!

j'ai hâte d'avoir les résultats du concours mais est ce que les perdantes on un prix de consolation?????

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le lundi 11 juillet 2005, 12h56

Je n'en sais rien geneviève mais en tant que participante je suis dans les coulisses et c'est l'effervescence!

On ne compte plus les evanouissements, les griffes rongées et les anti stress défoncés!

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1862 suivant ›
Partagez