Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Ennemis de Ste noisette

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1822 suivant ›

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le mardi 06 septembre 2005, 16h45
Chers amis, bien que toujours abruti par la force mystérieuse qui m'occulte, je viens de retrouver un moment de lucidité. Mais cela ne va pas duer je le sens, son emprise revient. Aussi je vais essayer de mettre en hibernation en espérant que cela élimine le mal qui est en moi. Je vais essayer une hibernation de 10 jours. Si j'échoues, abattez moi! Merci et adieu...
Lardon, posant sa tête sur l'oreiller, des tremblements réaparaissant au moment ou il entre dans profond, profond sommeil, puis plus rien, le silence, le calme, l'immobilité...

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le mercredi 07 septembre 2005, 23h23

Ah! Je le savais!! Je le savais!! Je savais qu'elle le saurait! elle l'a toutjours su de tte façon...elle ne fait que rédécouvrir. Ah Rillettes, maintenant que la puissante énergie en toi commence à se manifester (car je pense que c t l'heure prévu à cet effet), je n'ai plus de doute...c toi! Non, c vous plutôt. Et je n'ai plus peur. Elle a même trouver un moyen d'extorquer de sa mémoire ce dont il faut qu'elle se souvienne. *Wisk avec un sourire niais se dirigeais vers la forêt enchantée où il avait rendez vous avec Rillettes.*

Oui Rillettes, comme tu l'as si bien découvert pendant ton "vol", oui on a tous un jour ou l'autre été sous l'emprises de ces choses. Ils se servent de ceux qui sont les plus emplis d'énergie c pourquoi il leur était essentiel que tu ne te réveil pas, ou plutot que vous ne vous réveilliez pas. comme je te l'ai déja dévoilé par erreure, ils ont besoin de toi donc, ils ne peuvent aps te tuer. Tu ne te demandes jamais pourkoi certains écureuils disparaissent soudainement de Nutsy? Beh, c simple, dès qu'ils voient qu'1 d'entre nous n'est plus utile en énergie, ils nous absorbe dans les sables mouvants dans leur monde où on est leur esclave. Leur source d'énergie la plus puissante reste l'énergie des écureuils. Rillettes, comme je te disais, ils ne peuvent pas se passer de toi car tu possède un champs d'énergie inimaginable pour tout simple noisette crânienne, c pourkoi t'as été renvoyée avec Lardon. Le jour du rendez vous comme tu l'as vu, ils entrevoyaient un lauvais présage dans nos ambitions concernant des expériences qui risquaient de nous réveiller tous les trois. Ils se sont arranger pour nous absorber et tester ce qu'on valait en énergie. Toi et Doc Lardon , vous aviez recu un traitemnt spécial...comme tu dis, ils essaient en effet de faire introduire une entité d'eux même en nous pour mieux nous espionner et faire de sorte qu'on ne se réveil jamais. Mais l'amnésie dont je te parlais la dernière fois....c'est le mieux qu'ils aient pu faire pour Lardon et toi. Moi parcontre pendant quelques temps je n'ai pas étét seul dans mon corps....Gandalnut m'a extirpé de cette chose et m'a sauvé pour la énième fois. La conséquence de votre rejet de cette entité causa quelquechose qu'on pourrait qualifier d'explosion et nous permit ne ressortir des sables mouvants. De tte façon ils avaient besoin de toi en vie car la source d'énergie la plus pure et puissante de tout Nutsy. T'es l'élue...2en1. L'élu se réveillera et l'ombre n'y pourra rien. Par la traitrise d'un ami fidèle, arriveraient-ils à  faire taire à jamais l'élue? Maintenant on a la réponse à cet énigme des archives de Gandalnut. Ton ami fidèle c moi et je suis toujour là à vos côté, la chose n'est plus en moi et donc je ne peux pas vous trahir. Doc Lardonc est ta deuxième moitié destinée à protéger la vérité et à sauvegarder les chances de survie des forces de résistances si jamais ils arrivaient à te maintenir"endormie". Lui aussi a résisté à l'implant mais les efftes secondaires ont été aquelque peu innatendus....Il n'a pas tout à fait perdu la mémoire, juste un peu entre 2 monde. Mais à présent il n'y  rien à craindre..maintenant que tu sais tout. Mais il faut rester vigilant...ils ne savent pas que tu es réveillé car ton vol plané t'as parmis comme la forêt enchantée de rester hors de leur surveillance. Ne te préoccupes pas des sensations d'étrangeté que tu ressens...ce sont là les séquelles de ce qu'ils ont voulu te faire subir....que tu as si merveilleusement contré. On est fier de toi chere Rillettes. Et oui Gandalnut me charge de te dire que bientôt viendra le moment de votre rencontre..tu te rends compte? Tu le verra enfin...toi qui en revais depuis que t'étais toute petite....je me souviens encore comment tu t'accrochais à mon bras et que tu me suppliais de t'emmener voir Gandalnut...souviens toi...je te disais toujours, pas maintenant, c pas le moment. Et beh maintenant on s'pproche de cet instant. Et oui aussi , ne t'en fais pour lui, il arrive toujours à déjouer les attaques des choses, c porkoi il est notre guide et protecteur. Moi, je t'accompagne et je fais en sorte que tu trouves la voie toute seule. Ma mission arrive bientôt à sa fin....mais je reste encore un peu pour voir le tomber le rideau. Rillettes, il faut que tu restes calme sinon tu risques d'alerter leur systèm de surveillance. Il faut que tu comprennes que ce ne sont là que des effets sencondaires. Une fois que t'auras maintrisé cette sensation d'étrangeté (qui est aussi du au fait d'une prise de conscience), doc Lardon pourra revenir à lui même aussi et la fusion de l'élu prendra effet. Il est ta sauvegarde et toi la sienne. Pour l'instant il faiut qu'on laisse en paix cet esprit perturbé. La solution est en toi Rillettes. Ils vont pas tarder à noter une baisse de puissance dans leur sources d'énergie. Ce ci est en effet du à ton réveil, ils ne peuvent plus t'utiliser. Gandalnut se charge de leur faire croire à la mort de plusieurs écureils.

L'élue sera leur pouvoir et leur mort.

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le jeudi 08 septembre 2005, 12h49
Voir Gandalnut?! Je veux, je veux , je veux !!!! Je crois que c'est le moment, car je ne sais pas encore par quels moyens nous allons pouvoir en terminer avec eux. J'ai besoin de temps pour élaborer un plan d'attaque. Je pensais m'éloigner un temps de Nutsy pour trouver la force intérieur de les affronter... peut être que Gandalnut pourrait  me protéger afin qu'ILS ne s'apperçoivent pas que je sais enfin la vérité et que leur fin est proche. Sinon je pensais rejoindre des contrées lointaines pour maîtriser leurs techniques de combats... enfin cela est encore flou mais il faut que je prenne du recul. Sans maîtrise ma force n'est rien!

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le vendredi 09 septembre 2005, 13h10
Sage décision. On ira le voir ensemble bientôt...

Grigou-Masqué

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Grigou-Masqué
le jeudi 15 septembre 2005, 11h18

Grigou recoit un message de la part de l'un de ses espions dépéchés à la hate sur Ste-Noisette pour proceder à la prospection du village.

Il est question d'écureuils aux pouvoirs étranges ... mais également de leurs ennemis. Rillettes est évoquée plusieurs fois , quels sont ses pouvoirs ... peut-elle être d'une quelconque utilité à Gland Maudit ? et Lardon... mais que fait-il ici, lui qui était sorti de nul part dans notre village .... avec ses analyses étranges...  Par Saint Mesquin ... il nous faut en savoir plus

Grigou commence à rédiger une missive à l'adresse de ses personnes en questions.

Wisk

Titre :
Pas encore installé
posté par Wisk
le jeudi 15 septembre 2005, 13h32

Tout ceci dépasse de loin vos compéteces politiques....les pouvoirs de l'élu ne doivent servir dans l'unique but de sauver Nutsy...

*Wisk s'éloigne en songeant aux contrées lointaines dont parlait Rillettes...si seulement Rillettes avait pu rencontré Gandalnut avant de partir pour ce long voyage périlleux, elle aurait su que toute maitrise vient de l'intérieure d'elle même ;ces techniques de combat lointaines l'aideront elles peut être à s'en rendre compte, après tout c l'élue.Wisk s'inquiète du temps qui passe...si au moins Doc Lardon s'était décidé ne pas accompagner Rillettes...*

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le dimanche 18 septembre 2005, 23h00
Rillettes entre dans la taverne, une odeur inconnue et inquiétante lui saute au museau, ses pattes se mettent à trembler. Elle comprend alors qu'en ces lieux est venu le GMI (Grand Mesquineur Intervillage) Grigou-Masqué, elle cherche à se rassurer en sentant la présence de Wisk.

Je pensais en partant à l'aventure trouver des guerriers qui m'enseigneraient l'art du combat mais que nenni. Je suis arrivée dans un village charmant où l'équilibre était le maître mot. Ils ont bien vite calmé mes ardeurs et m'ont expliqué que ce n'était pas la carrure qui avait de l'importance mais la maîtrise de soi et des éléments. Moi qui aime les expériences endiablées des coups de foudre, je me retrouvais à devoir rester assise et à me concentrer sur les bruits extérieurs. Dans un premier temps je n'entendais que mon bouillonnement intérieur, des centaines de questions sans réponse traversaient mon esprit. Et puis, la fatigue aidant, j'ai senti le vent carresser mes poils, les chants des oiseaux devenaient un langage et parfois je vibrais en même temps que les feuilles des arbres. Dans notre monde nous ne formons qu'un tout, nous pouvons tout influencer, enfin moi pas encore, mais j'ai vu un de ses mages faire danser des herbes hautes à tel point que j'ai cru qu'il s'agissait d'une mer agitée. A la fin de la semaine, je parvenais à me fondre dans l'air ambiant et à voyager sans bouger de place. Je crois qu'il est temps Wisk que nous mettions la patte à la pâte, je ne pourrais y arriver seule car l'union fait la force. Peut-être pourrions nous rendre visite à Gandalnut?
En ce qui concerne Lardon, au vu de son dernier message, j'ai eu peur qu'il ne se réveille pas à temps et que des malheureux lui fasse son sort. J'ai préféré l'embarqué avec moi, mais nous avons été séparé en arrivant à destination. Je ne sais pas dans quel état il se trouve actuellement.
Ami Wisk, il est temps de passer à l'action et de préserver la liberté des écureuils nutsiens!

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mercredi 21 septembre 2005, 09h46
Je crois que j'ai une idée, une solution, je ne sais pas si elle est réalisable mais elle pourrait peut-être convenir. Depuis que je suis revenue je m'entraîne le plus souvent possible sur les éléments. Mon coin favoris de méditation est le lac, ses alentours sont calmes et le vas et vient continuel des vagues qui s'échouent sont très relaxantes. Je jouais mentalement avec ces vagues, les faire plus hautes, se retirer plus vites quand j'ai pensé au sable sur lequel j'étais assise. Je pensais à eux ne sortant de leur sables mouvant qu'avec la protection de cette ligne d'eau... serait-ce faisable? Je me suis alors appliquée à travaillé avec le sable, je suis même parvenue à faire un chateau de sable, les grains de sable bougeaient tout seul c'était irréaliste... oui, enfin, quand je dis château de sable, je veux dire que j'ai fait un pâté surmonté d'un petit drapeau...hum, mais pour une première expérience c'est déjà ça!
Alors j'en suis là, soit parvenir à les déterrer et les exposer directement au contact de ce monde pour les griller;
soit les appater en dehors de leur trou et détruire leur ligne d'eau protectrice, mais dans ce cas là il nous faut un cobaye... Dans tous les cas je ne crois pas que j'ai suffisamment progresser pour avoir assez de concentration pour faire cela seule.
Rillettes se gratte la tête, elle ne sait pas si cela suffira, elle se sent d'ailleurs bien seule perdue dans ses reflexions.

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le samedi 24 septembre 2005, 10h49
Lardon, de retour,
me revoilà, j'ai réussi à me séparer de mes démons. Quelle expérience et je ne me rappelle de rien. Uniquement des quelques faits que j'ai pu noter sur un calepin avant de me mettre en hibernation. Mais je ne comprends plus rien : Rillettes fait des chateaux de sable et Wisk a disparu du forum. Il y a encore plein de mystères planant sur Ste Noisette.
Lardon, encore sous calmant

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mercredi 28 septembre 2005, 15h14
A force de chercher je crois que j'ai trouvé, enfin je devrais dire à force d'essayer de trouver Gandalnut, il s'est enfin montré à moi. Oui parce que j'ai eu beau traîner dans la forêt des jours entiers j'ai jamais réussi à lui mettre la patte dessus et là que je vais chercher des noix, il apparait comme une fleur. Il m'a dit qu'il était temps d'en finir, que j'étais prète et que seule ou pas de toute manière cela semblait être ma destinée. Je l'ai interrogé sur toi Wisk mais il semble que tu ais disparu de la circulation, cela m'inquiète beaucoup... et s'ils t'avaient eu... demain nous en aurons le coeur net. Voilà une semaine que je m'entraîne sans relache ne voyant pas de renfort arriver. Ma dernière capacité acquise: parvenir à stimuler le vent, mais alors que le vent d'Est, non parce que les autres ils sont un peu trop rebelles et joueurs et cela ne convient pas au travail à effectuer. Alors voilà, demain je me posterais devant les sables mouvants et je tenterais de les faire disparaitre afin que nous soyons libres de nos faits et gestes.
Quand faut y'aller, faut y'aller!
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1822 suivant ›
Partagez