Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Présentation des habitants de St Amour !

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 03 octobre 2005, 07h12

Bonjour à tous !

Notre village vient d'acceuillir enfin bridgess00, célèbre petite peste que tout le monde aime et apprécie pour ses farces et coquineries, et 1ère au classement des écureuils les plus populaires !!  (Normalement c'est à elle de se présenter, mais comme elle est trés timide....)

Bienvenue à toi et ravi que tu te sois installée dans mon quartier !

Sneezer

Titre :
Pas encore installé
posté par Sneezer
le lundi 03 octobre 2005, 07h50
Comme le disait Flying, ça devient le rendez-vous des célébrités...... à quand une ferme, un chateau et toute la paraphernalia qui gravite autour!!!!! d'ici à ce qu'on devienne la cible privilégiée des méchant pas bô y'a pas loin!!! mais au moins, on sait que Bridgess sera là pour nous défendre!!! quoi que à tout bien y réfléchir.... je trouve qu'elle a beaucoup de relations à GM  et avec la TM.... mais moi ce que j'en dit... vous savez!!!!

Donc Bienvenue Bridgess, au minimum, c'est Stanley et Geneviève qui  s'occuperont du Dino ça fera des vacances à mon paillasson :)

Choupie

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Choupie
le lundi 03 octobre 2005, 08h36

J'ai vu que j'avais une nouvelle voisine... Heureuse de te voir parmi nous Bridgess :)

Je me suis permise d'aller visiter ton nid... et je crois qu'un grand nettoyage s'impose : les petites betes ont envahi certains étages !!! Serait-ce un reste de ta lutte effrénée avec la TM ?! Ou s'agit-il d'un elevage de ton cru ?! Dans les 2 cas... fais attention qu'ils ne s'echappent pas !!! ;)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 03 octobre 2005, 11h04
Merci beaucoup tout le monde, ça me fait vraiment plaisir d'être parmi vous. Je suis impressionnée de l'accueille que vous me faite j'en suis tout honnorée! Vioui! Stanley c'est très gentil de ta part, tu dis des trucs trop sympa sur moi, ça me gêne beaucoup! Sneezer, tu vois ça fait un bout de temps que je n'ai pas vue mon Dino. J'aimerais bien l'avoir pendant quelques jours dans mon nid. Où est-il?  Et puis Choupie, je le sais bien que mon nid est envahi de petites bibittes, mais que veux-tu? J'adore les fourmis! ! MDR ! ! T'inquiète pas je ne vais sûrement pas les garder longtemps. J'ai tendance à les donner.

Sur ce, d'ici quelques jours, je vais pendre la crèmaillière et vous êtes tous invité! On fixera la date plus tard, mais ça risque d'être le weekend prochain, car pour le moment je suis encore dans les cartons!

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 03 octobre 2005, 13h31
je suis en retard......tous sont passé avant  ....mais  ......j'arrive pour te souhaiter la bienvenue .....parmi nous .. Bridgess...

paquerette

Titre :
Pas encore installé
posté par paquerette
le lundi 03 octobre 2005, 13h32
Bienvenue parmi nous, Bridgess, j'ai hate d'etre a la fete pour pouvoir t'offrir un petit cadeau lol .... une bouteille de champagne bien sur :p

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 03 octobre 2005, 14h17
Non tu n'es pas en retard Mélonie! ... J'arrive encore après toi......et moi aussi, Bridgess, je te souhaite une bonne installation chez nous et un bon emménagement!
Tu connais déjà le village à force.... ;) Mais on est heureux de savoir que tu y est installée!

Si tu veux un petit coup de pattes pour tes cartons , je peux venir t'aider!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 03 octobre 2005, 15h49
Effectivement, c'est avec grand plaisir aussi que je souhaite la bienvenue a Bridgess !!
C'est super de t'avoir parmis nous !
J'espere que ton nouvo nid et tes nouvos viosins te plaisent. Bonne installation !

ptiteplume

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par ptiteplume
le lundi 03 octobre 2005, 21h33
moi aussi je te souhaites la bienvenue Bridgess!..j'adore ton humour.. et ton accent  québ..!!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 03 octobre 2005, 21h49
...Bienvenue parmi nous Bridgess!!...c'est une joie d'avoir une kureuillette de ta trempe dans notre village!.....
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez