Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

{Officiel} CONCOURS ST MESQUIN, c'est parti!

> Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16 17 suivant ›

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le dimanche 23 janvier 2011, 19h07
Je pense plutôt que le ciel est abasourdi par le ridicule de votre nez rouge :p

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 23 janvier 2011, 20h14
N'est pas ridicule mon nez rouge , pas plus que votre GLING GLING,  à  chacun sa carte de visite ...:p

Grostendre

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Bisounours)
Pas encore installé
posté par Grostendre
le dimanche 23 janvier 2011, 21h30
Youhou!   Je suis là!  Je vous ai manqué?

Grostendre

Titre :
Pas encore installé
posté par Grostendre
le dimanche 23 janvier 2011, 21h34
J'ai passé toute ma journée à ranger tous ces présents que l'on m'a offert!  J'ai été obligé d'aller m'acheter quelques placards et j'ai encore un peu de place, alors, dépêchez-vous car le concours touche à sa fin!

Vous savez, il y en a qui ont donné tous leurs cadeaux au même fluo, c'est pô juste!  Alors, pour rectifier, il faudrait envoyer tous le reste chez moi; n'hésitez pas à entrer, je vous servirais un petit verre d'un délicat breuvage que l'on vient de m'offrir aujourd'hui.  Et je pourrais ainsi vous remercier avec un gros bisou!

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le dimanche 23 janvier 2011, 21h40
dis donc jaunatre j'ai essayé de me glisser chez toi pour espionner mais ta porte est bien fermée   Oo

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 24 janvier 2011, 07h01
Tu nous invites volontiers tendrement sale , mais ta porte est toujours fermée....aurais-tu peur que l'on vienne te piégé avec des cadeaux explosifs ??
Pas gentil ça le colorés :O

rabbit

Titre :
Grand gourou des plaines (mode mesquin, Guignols)
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
13 août 2012
posté par rabbit
le lundi 24 janvier 2011, 11h24
ouaiii pas gentil du tout !!!!ca mérite une grosse punition ca....

Grostendre

Titre :
Pas encore installé
posté par Grostendre
le lundi 24 janvier 2011, 16h57
Comment ça ma porte est fermée!?  Mais c'est un oubli monstrueux de ma part!  (c'est vrai en plus!)

Vous auriez dû le dire plus tôt, je vais remédier à ça tout de suite...

Grostendre se précipite vers son nid, puis s'arrête net, fait demi-tour, et dit :

Ah oui, j'oubliais, j'ai encore eu du courrier, lisez-le en m'attendant, ça vous fera passer le temps mes agneaux!

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Auteur : kureuillator

Sujet : ---

Date : 23/01/2011 - 16h48

j'ai pensé que des nounours pour un bisounours, ca s'imposait...

Bien sur, ils sont farcis d'épingles et d'autres trucs piquants et urticants, alors je serais toi, j'éviterais de le couvrir de bisous..

Destinataire : kureuillator

Sujet : Re: ---

Date : 23/01/2011 - 21h26

Pauvre petit nounours! Qu'est-ce que tu lui as fait?

Je vais lui enlever toutes ses épingles et tous ses piquants, ainsi, il se portera mieux.

Ne t'inquiètes pas, je te les renverrais par la poste.

Merci pour ce joli passe-temps, ça mérite un gros bisou! SMAAAAACK !

Auteur : kureuillator

Sujet : Re: ---

Date : 24/01/2011 - 01h25

maladroit comme t'es, t'as du te piquer une bonne centaine de fois... le jaune taché de sang, c'est encore plus moche non ?

chanse

Titre :
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 24 janvier 2011, 18h25
Ta porte est toujours fermée le coloré ....ne devais-tu pas l'ouvrir immédiatement ?
Tu as vraiment "la pétoche" le jaune mal lavé :p

Grostendre

Titre :
Pas encore installé
posté par Grostendre
le lundi 24 janvier 2011, 21h20
C'est fait!

Je vous attends en grand prince que je suis!  D'abord je vous ferai visiter mon nid  avec un petit détour par la salle de bains où vous pourrez essayer des nouveaux savons aux vertus magiques. Puis, vous pourrez vous installer au salon pour lire des nouvelles bien fraîches qu'on m'apporte chaque jour en sirotant le délicat breuvage dont je vous ai parlé tout à l'heure. Je vous servirai un morceau de camenbert, mais il faudra peut-être vous batre un peu contre le corbeaux pour arriver à en manger.  Ensuite, je vous offrirai une superbe plante que vous pourrez amener chez vous.

Alors, il est pas beau le programme?  Quand je vous dit que je mérite plein, plein de cadeaux!

Bisou, bisou, SMAAAACK !
 > Accèder à la page ‹ précédent 19 10 11 12 13 14 15 16 17 suivant ›
Partagez