lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
chez moi, ça jouait pas!!! ca me fait penser que chez moi non plus ...lol
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ca me fait penser que chez moi non plus ...lol ça me fait penser qu'il y a beaucoup de malheureuses dans ce monde mdr!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser qu'il y a beaucoup de malheureuses dans ce monde mdr!!!ça me fait penser qu'il y a des pleureuses partout???????????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça me fait penser qu'il y a des pleureuses partout??????????????? ça me fait penser qu'on les paie pour ça!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser qu'on les paie pour ça!!!ça me fait penser il y en a qui pleurent sur commande???????????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!ça me fait penser il y en a qui pleurent sur commande??????????????? ça me fait penser que ça marche, tout le monde s'y fait prendre!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que ça marche, tout le monde s'y fait prendre!!!!ça me fait penser pas a tous les coups???????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
!ça me fait penser pas a tous les coups??????????? ça me fait penser que je voulais être gentil mdr...
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça me fait penser que je voulais être gentil mdr...ça me fait penser qu'il ne faut pas être trop gentil???????????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
.ça me fait penser qu'il ne faut pas être trop gentil??????????? ça me fait penser que ma copine mimi a raison,,je crois toujours que tout le monde il est gentil, et je suis toujours le dindon de la farce mdr....