Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh zut alors ! Bon ce n'est que partie remise, je suis sûre que nous allons la revoir d'ici peu ! Et si nous faisions du grand ménage au bar. Nettoyer les vitres, les tables, les chaises. Il fait beau maintenant, les touristes vont vouloir s'asseoir sur la terrasse maintenant !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
D'accord avec toi fouettefouette,je vais mettre mon petit tablier et faire les vitres.Nous pourrions ceuillir des fleurs pour mettre sur les tables de la terrasse ,sortir les parasols,celà représente beaucoup de travail. Nous allons demander de l'aide pour que tout soit fini avant l'arrivée des touristes!
Evaman prit son petit escabot,ses chiffonnettes ,son produit à vitres et commença son travail.Elle y mettait du coeur car elle travaillait en chantant de jolies mélodies ,ce qui attira messieurs les kureuils.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Quand evaman eut fini sa chansonnette, elle entendit un grand applaudissement qui la fit sursauter. Elle se retourna et vit une horde de kureuils qui étaient installés en train de la regarder et de l'écouter. Elle devint rouge comme une tomate et balbutia un timide "merci"...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Brava evaman, je ne savais pas que tu avais une si jolie voix. Tu pourrais te préparer pour la fête de la Musique !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai ça! Où as-tu appris à chanter aussi bien que ça?
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
je peux emmener ma batterie?????
Gabinette
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
02 mars 2020
moi je joue de la trompette!!!!!!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je vais m'entainer pour la fête de la musique et je vous chanterai tout mon répertoire accompagné de jetrow et Gabinette s'ils sont d'accord bien sûr!
estitxu
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
le début d'une "Banda" je viens aussi!!
amadeus64
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 mai 2019
moi...j'sais rien faire mais je suis bon public!!!:p