bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
super merci i Roger, on fait comme ça. bonne chance à tout le monde quand même :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se demande pourquoi tous les kureuils la reconnaissent?? dans cet espèce de poème que lucidool à posté?? mdr
elle a transmit le virus aux habitants de chênes ? non?? n'est ce pas michelette ??? mdr
si elle avait su que le poème fasse le tour de la contrée ? elle se serait appliqué dans son langage ???
quoique ?? elle n'aime pas lorsque c'est trop coincé ??mdr
mélèze trouve les banderoles fort belles? elle n'est pas capable de faire des choses pareille et cela la désole?elle se sent vraiment nulle à côté de certains kureuils ???mais bon ???? elle se dit qu'elle a d'autres qualités bien cachées ?? mdr
bonne chance à tous et bonne journée ??
Métine
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'aime beaucoup cette initiative de slam géant ... ça me donne des idées ^^... mais chuuuuuuuuuuut ... et après quelques jours d'absences ... me revoilà pour épauler bizounoux ...bravo aux participants pour leur réalisations ... elles sont vraiment superbes ^^
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon retour parmi nous métine!
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Allez les juges, vous avez jusqu'à ce soir minuit pour nous envoyer vos votes!
Tous les candidats trépignent en attendant mercredi la parution des résultats!!!
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
ouaip on pigne on repigne et on trepigne heureusement on a nos ombrelles car le soleil tape.... qui veut un ti coup a boire en attendant mon premier prix??? ah? j'y suis pas ? ahh oups.... un ti coup quand même :p
cueileuil
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
Wouh mercredi, cueileuil ne va jamais tenir jusque là, il n'en peut plus de trépigner !
Heureusement il va se lancer dans des grands travaux de réhabilitation de son nid pour calmer ses nerfs ;-).
bizounoux
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ingvar tu aurais pu participer quand même! Pour la peine je m'invite chez toi pour un verre de sirop avec des glaçons STP!
Roger Nut
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Roger Nut attend, confiant de gagner, sachant que nul n'est meilleur que lui (bon, pas tant que ça, quand même!) Il a déjà sa note de demande d'achat de socle à bleu océan en papatte. Il est d'abord et avant tout poète mais confiant en ses moyens, il a essayé le dessin. Que dit-il là, il n'a pas essayé, il a révolutionné le dessin!
Roger Nut
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
oui, le grand jour est arrivé, déjà ! car le temps passe trop vite et j'aimerais être encore en vacances au bord de la mer, snifff, l'an prochain maintenant.... on courage à ceux qui sont rentrés et bonnes vacances à ceux qui partent...., moi aussi en attendant les résultats, je vous invite tous à prendre une collation chez moi, vous n'aurez qu'à choisir.