Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quenouille (vu que tu as rien mis, j'ai pris les 3 dernières lettres de ton mot. Ce sera la nouvelle règle pour les oublis :p)
J-e-c-r-o-i-s-q-u-e-j-e-p-o-u-r-r-a-i-s-a-s-s-e-o-i-r-l-e-c-h-i-e-n-a-v-e-c-s-o-n-b-o-n-n-e-t-d-e-n-u-i-t-,-l-a-v-a-c-h-e-e-t-l-o-u-r-s-o-n-,-q-u-i-s-a-l-u-e-d-'-a-i-l-l-e-u-r-s-t-o-n-s-u-p-e-r-b-e-s-i-n-g-e-!-> nag...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
nageoire
E-h-b-i-e-n-d-i-t-d-o-n-c, j-e-s-p-è-r-e-q-u'-i-l-r-e-s-t-e-e-n-c-o-r-e-d-e-l-a-p-l-a-c-e-c-h-e-z-t-o-i ! per.....
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
personnellement
P-o-u-r-t-o-u-t-t-e-d-i-r-e-,-p-a-s-v-r-a-i-m-e-n-t-...-i-l-s-n-e-s-o-n-t-q-u-e-l-a-p-o-i-n-t-e-d-e-l-'-i-c-e-b-e-r-g-,-j-e-t-'-a-i-p-a-s-p-a-r-l-é-d-e-s-p-l-u-s-p-e-t-i-t-s-:-p-!-> man...
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
m-a-n-q-u-e-- i-n-f-o- j--'y- c-o-m-p-r-e-n-d-- r-i-e-n -peut..
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
manchot
T-u-m-e-f-a-i-s-r-i-r-e-G-r-a-n-d-b-o-u-r-r-u-a-v-e-c-t-o-u-t-e-s-t-e-s-p-e-l-u-c-h-e-s !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
col.....
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
c-o-l-l-e-c-t-e- d-'-i-n-f-o-s p-o-u-r-u-n-n-u-l-q-u-e-j-e-s-u-i-s
vou
noixraude
Titre :
Prince des bois
depuis le
03 janvier 2020
v-o-u-s-s-a-v-e-z-m-a-i-n-t-e-na-n-t-q-u-e-m-o-n-c-o-p-a-i-n-j-e-t-r-o-w-e-s-t-v-e-nu-m-e-r-e-j-o-i-n-d-r-e
pour
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
(Temps mort: merci à vous, jetrow et noixraude de venir nous rejoindre pour ce petit jeu, et bienvenue encore jetrow!. en fait, le but est simple vous regardez le dernier post de ce jeu, à la toute fin du message il y a un début de mot composé de 3 lettres.
Vous débutez donc votre post en inscrivant un mot dont les 3 premières lettres sont celles proposées par l'écureuil avant vous et vous complétez votre intervention en poursuivant la discussion entamée, généralement une phrase, dont on sépare toutes les lettres par des traits d'union
Finalement, vous ajoutez vos trois premières lettres et l'écureuil suivant répète le manège! Petit truc: ma phrase, je l'écris sans espaces et ensuite, j'ajoute les traits d'unions, ça va plus vite, vous trouverez bien mon petit truc!)
pourchasser
S-i-t-u-v-o-y-a-i-s-,-F-o-u-e-t-t-e-f-o-u-e-t-t-e-,-t-u-d-é-p-r-i-m-e-r-a-i-s-p-l-u-t-ô-t-!-> bie...
(alors le suivant fais un mot avec « bie », écrit une petite phrase pour poursuivre la discussion et après celle-ci, -> trois lettres!)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
bienvenu
B-e-n-c'-e-s-t-s-u-r-t-o-u-t-p-o-u-r-f-a-i-r-e-l-e-m-é-n-a-g-e ! bal....