Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ok anti, c'est parti! Mais antinutella 1er n'était nulle part en vue... Peut-être était-il parti couper ses rastas?! Ohé! Anti! Si tu n'arrives pas je vais devoir appeler la miss S pour faire le boulot à ta place!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
mouhahahah, anti était bien caché, il s'est rué sur le GB et passe un rasta autour de son cou, ses yeux sortent de ces orbites :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
blehhhhhhhhh! Eh, j'avais dit ligoté, pas étranglé! :p GB se débatit du mieux qu'il le put. Définitivement, anti n'allait pas très bien. Il faudrait l'envoyer chez le psychonuts (!)!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ce que tu dis, on s'en fiche, je fais ce que je veux :p Tu vas créer un centre pour les psychonuts? ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ah mais dis donc, c'est une grande idée! Anti, je t'annonce que tu seras mon premier patient! Grand Bourru profita de l'étonnement d'antinutella1er, pour se défaire de ce rasta autour du cou et retourna en sécurité hors du terrain!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Bah non, y a deja un asile a noinoi, tu vas pas en faire un deuxieme !
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mouarf, on n'en a jamais vu la couleur, de cet asile. Des promesses, toujours des promesses, rien que des promesses, tssssss :p
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'avoue que je pourrais profiter des infrastructures de l'asile noinoi pour y greffer mon centre psychonuts.... mais oui, merci sarahgos! C'est une grande idée! Comme ça, si antinutella1er n'est pas guérissable, je n'aurai qu'à l'interner en permanence dans le pavillon voisin! :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chouette, chouette, logé, nourri, blanchi gratis, que demander de plus? ^^
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Par ici les inscriptions :D !