Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

La petite école de Cocotte Poilue

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1843 suivant ›

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le vendredi 23 juillet 2010, 19h14
Cocotte Poilue riait dans ses nattes! Raleur qui croyait avoir trouvé un secret! Il avait raison qu'à moitié... Il s'agissait là du tableau contenant le résumé des infos contenu dans le rallye des fruits et du tournoi de foot. La maîtresse avait effectivement oublié de l'enlever lors de la distribution des copies! Mais puisque ses élèves avaient travaillé si fort toute l'année, elle trouvait bête de voir leur moyenne possiblement baisser pour un petit rallye! Et n'avait pas été déçue puisqu'au moins l'un d'eux l'avait remarqué!

Elle termina la correction et regarda les résultats! Ils pouvaient être fiers d'eux. Elle alla dans la cour puis:

Vous pouvez venir voir vos résultats sur le babillard à l'entrée!

Un troupeau d'écureuils la renversa dans un nuage de poussière...!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 24 juillet 2010, 23h15
Raleur  dernier, en profite pour manger les deux trois trucs qui trainent histoire de bien se remplir l'estomac avant d'aller voir les résultats. Tu es fais une tête Poupée????

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le mardi 27 juillet 2010, 20h12
Si tu arrêtais de t'empiffrer comme un goinfre, peut-être qu'elle en ferait moins, non?! :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 28 juillet 2010, 14h20
Fouettefouette qui était anxieuse se cacha les yeux pour ne pas voir les résultats. Elle demanda à Raleur d'aller voir à sa place.....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 28 juillet 2010, 20h51
Ben oui... je voulais être la 1ère à savoir vu que j'étais la 1ère à rendre ma copie, et voilà, elles sont toutes avant moi...zut!

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mercredi 28 juillet 2010, 20h56
T'inquiètes pas Fouettefouette, tu manges le reste de ton gâteau ou je peux le manger?  Approchons nous ensemble.......

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 30 juillet 2010, 20h46
Et Raleur commença à parcourir la liste avec sa papatte toute grasse de crème au beurre, du coup les noms commencèrent à s'effacer et il ne put finir de lire la suite...... Ah çà c'est malin, comment allons-nous savoir si nous avons bien répondu ????

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le vendredi 30 juillet 2010, 23h31
C'est pas très important, faites pas cette tête, on va demander a notre prof.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 31 juillet 2010, 18h09
Où est-elle?  Je ne tiens plus en place, j'ai envie de savoir si on a réussi!  Cocotte poilue???  Où es-tu?

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le dimanche 01 août 2010, 02h26
Tout essouflée, la maîtresse arriva dans le hall de l'école en courant, feuilles dans la bouche et tignasse décoiffée. Bon, voilà, j'arrive! J'ai dû aller à la biblio du village pour faire imprimer une nouvelle copie, mon ordinuts m'a larguée. Désolée pour l'attente. Alors voilà, il y a 2 copies! Une pour les papattes grasses de Raleur (elle vient avec un linge pour s'essuyer les papatounes, justement!) et l'autre pour ceux qui ont bien retenu leur leçon sur l'hygiène!

Puis, tous s'approchèrent. Allèrent-ils graduer tous ensemble???
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1843 suivant ›
Partagez