MonsieurNoisy
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je peux vous fournir des briques et des bobines si vous voulez =)
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu viens de me déprimer MrNoisy, j'en ai acheté 10 il y a 20 mins elles étaient à 10N...
Brelocques
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai remis quelques outils
Demain je produirais donc des pioches,
peut être aussi des plaques de tôles, des vis, des pointes ...
Demandez ce qui vous manque, ca sera plus facile pour orienter les productions de chacun
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Des plaques de tôle, svp ;)
MissyBurbanks
Titre :
Notable
Pas encore installé
Voilà des plaques de tôle, j'ai aussi fabriqué des vis, des pointes et des tubes.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Bonsoir les provençaux !!!
Ayé, nous commençons à construire notre site de haute-montagne :D
35 bâtisseurs et la campagne était complète.
Merci à tous, nous avons été 25 provençaux à remonter les manches et je sais bien que d'autres encore seraient venus en renfort s'ils en avaient eu le temps et/ou la possibilité. J'ai donc une pensée émue et un peu tristounette pour eux. Je pense à notre Bouboul préféré par exemple...
Alors voici les maîtres bâtisseurs de Baies en Provence qui défilent sous nos yeux, une belle équipe de joyeux drilles qui ne reculent devant aucun sacrifice pour leur village. Nous pouvons être fiers de nous :D
Bee-Lovelie, MissyBurbanks, Midomousse, Herbak, Cyclope, Miozotis, Brelocques, Raykeur, MonsieurNoisy, Matisse609, Barko Alto, nutabaga, toukette, barbossa, Corty, détrakeur-maské, annizette, Mascalzone, lolamini, violette1, Dann, croquenoix, dianaplume, Moutsheryt, melusina,
Un grand merci à texas ranger (de Gland Maudit) et à Maeldan (de Théâtre Mesquin) qui nous ont fait l'honneur d'habiter Baies en Provence quelques temps et qui ne sont pas partis sans laisser leurs traces en nous aidant dans cette tâche :D
Un grand merci aussi à Noisettes Land représenté par Petite Cocotte, Svelibicureuil et Roulé Suisse :D
Un grand merci à Théâtre Mesquin représenté par rabbit :D
Un grand merci à Chênes sur Collines représenté par lucidoll, carot et babilove :D
Un grand merci à Erablières Baies au Sucre représenté par ingvar :D
Préparez, confectionnez ou rafistolez vos chaussures de marche, la montagne est à nooooooooooooous !!!
Et... Baies en Provence powaa !!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bouboul, certes notre Bouboul préféré, mais aussi notre Marbio Nutsyonal, qui tel...un kureuil laborieux et digne de ce nom, ne savait plus où donner de la noisette et de la campagne pour arriver à réunir à temps tous les "ingrédients" nécessaires au mitonnage du site de haute-montagne.
Je l'ai vu passer sous mes fenêtres, une moue de dépit, planches et briques sous la patte, se proposant d'aller construire dans son coin une fermette digne de l'artisan amoureux du travail bien fait qu'il est.
Qui d'autre encore ? :p
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
c'est vrai que c'est long de tout récupérer, surtout si on fait des campagnes décors et des campagnes évolutions à côté!!
La prochaine fois il faudra prévenir 15 jours à l'avance hihi!
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah oui, notre Marbio :s
Désolée pour lui aussi :/
Ben oui, Matisse, le mieux aurait été de pouvoir prévoir mais, pour ce troisième bâtiment, fallait pas trainer pour pouvoir valider notre choix. Quant au lancement de la campagne il dépendait de la disponibilité de Damien alors j'ai foncé lorsque cela s'est présenté.
Lorsque la Station de haute-montagne sera construite, attaquons-nous tout de suite le niveau supérieur ou voulez-vous faire des décors (enjoliver notre village ET remplir notre étoile de construction) ?
Matisse609
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne t'inquiète pas Mido tu as eu raison, de toute façon le mieux maintenant est de se fournir à l'avance, le tableau des objets nécessaires étant dans le manuel.
Comme je suis légèrement maniaque j'aurais aimé voir tous nos bâtiments au niveau 4 assez vite mais je pense que le plus raisonnable est de construire des décors pour augmenter nos étoiles de construction, ce qui permettrait en même temps d'augmenter nos étoiles écologies et sport pour les futures améliorations.