POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE s'éveille la 1ère, elle s'étire, baille un grand coup et ouvre les yeux... elle se demande ce qu'elle fait là... pas de nid, pas de tente? Mais pourquoi?
Puis, tout doucement elle se rappelle de la veille, ils étaient tous si fatigués.... elle comprend alors ce qu'il s'est passé...
Elle se lève, prend un panier et va dans le petit bois chercher de quoi faire manger toute la petite troupe...
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Tammy s'entrouve un oeil, le referme aussitôt. Trop lourd à porter. Où va POUPEE? Plus tard... on y pensera.... plus.... taarrd. La kureuillette se roule en petite boule et quitte de nouveau pour le pays des rêves.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette se réveilla en sursaut. "Qelle casse-pied cette mouche bleue !" Fouettefouette prit un bâtonnet pour la chasser et s'en le faire exprès, donna un petit coup sur la tête de Petite Cocotte qui se réveilla en hurlant.....
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
OUUCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHCHC!!! NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE!! Petite venait de se réveillée avec un coup de bâton sur la tête. Elle mit quelques instants pour se réveiller et se remettre de ses émotions!
Désolé, fouette, je voulais pas criercomme ça mais ya quand même des moyens plus doux de sonner le réveil, tu ne crois pas ;)?
Tout le monde ayant un oeil ouvert, les kureuillettes se levèrent et prirent le temps de s'étirer les papattes... Tammy trépignait déjà d'impatience et elle était à peine levée...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou tout le monde! Vous avez bien dormi? Regardez, je suis allée faire la cueillette pour le p'tit déjeuner; je vous ai amenés des champignons, des pommes de pins, des noix, et pour le dessert, des framboises, des mûres et des baies; on va se régaler!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh çà c'est gentille et quelle bonne idée tu as eue. Hummmm ! Ah on dirait que tout le monde est réveillée !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Asseyez-vous tous en cercle, je vais faire la distribution...
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Génial, ça va soigner mon mal de crâne! Puis, tous se sont assis en cercle et pris avec empressement leur petit déjeuner tendu par POUPEE. Petite Cocotte profita de ce petit déjeuner pour exposer les différentes options qui s'offraient au petit groupe:
Nous pouvons soit nous diriger vers l'Est et visiter le village de Ti-Suisse-à-la-Main, un village digne du Moyen-Age avec ses fabriques, ses fermes et ses châteaux ou encore retourner à la maison à bord d'un train. Le Noisette Express traverse vallées, ravins et montagnes en un temps record ou à la vitesse d'une tortue, selon le choix des passagers! Dites-moi ce qui vous plairait.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
A vrai dire les deux me plaisent, cela va être dur de faire un choix. J'attends que mes amis décident à ma place.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Arf! Dur, dur! Et on ne peut pas visiter le village en train, ce serait une bonne solution...!?