oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Message modéré
bleu océan
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Plus de souci pour moi, j'ai bien compris, et bon courage à tout le monde.
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
J'avais dit "fin de mes interventions" mais... Niluge, j'ai un droit de réponse qui ne sera pas censuré puisque tu ne l'as pas été pour nous dire que nous ne savons pas remplir les campagnes intelligemment et que je fais uniquement la chasse au classement :
Je ne crois pas que ton intervention fasse avancer les choses mais je constate que t'as toujours autant de mordant. Au même titre que je pense que les maires doivent montrer l'exemple, je pense que les modos doivent donner le ton.
Et pour répondre à tes interrogations :
Ca fait longtemps que nous savons tous ce que veut dire "manque" et "reste", merci.
Le classement, je m'en tape. Je remplis les campagnes pour participer.
Oufdelu, si tu m'as lue, tu sais que je ne souhaitais pas de polémique. J'ai juste dit ce que je pense et pourquoi. Comme toujours. Mais c'est une question d'interprétation, on va dire...
Bref. Fin de l'histoire.
Bon courage à tous :)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
alors tout d'abord, j'ai démissionné de mon statut de modo depuis un moment maintenant (plusieurs mois, 1 an, je ne sais plus).
Ensuite je ne te visais pas du tout, je parlais en général. Alors dorénavant quand je ferais une remarque je ne manquerai pas de mettre la mention "je ne vise personne je parle de généralité".
Et pour ce qui est du mordant, je constate que tu n'en manques pas non plus.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
36 nids! le 37ème est lancé.
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Bon, ben des rongeurs "mordants", rien de choquant jusque là...
"fin des interventions" ca par contre, on est quand même capables de prendre sur nous et de dépasser les choses ou les dires qui ne nous plaisent pas, ou alors on se gache le jeu pour ca ? :)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
67 nids !
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
63 :)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Je ne sais pas si tout le monde serait d'accord, mais je pense que si chaque maire mettait sur le forum de leur taverne à quelle heure la campagne nid ou échoppe a été lancée celà serait plus simple pour les visiteurs que nous sommes de venir donner un coup de patte !
Qu'en pensez-vous ?
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ca oblige à faire plusieurs fois le tour des tavernes, peut être est-ce plus simple ici non?
Pour ma part, mon échoppe se termine vers 19h, la suivante devrait être lancée dans la foulée ;)