Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
n a antutu la gazinière, nem le jacuzzi, à qui le tour? ça me fait penser qu'on doit surement avoir Nini le Zepplin :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on doit sûrement avoir Nini le Zepplin me fait penser qu'on est trop fort dans ce village, à chacun sa spécialité enviée par nutsy tout entier :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on est trop fort dans ce village, à chacun sa spécialité enviée par
nutsy tout entier :p ça me fait penser que Nini le Zeppelin ça me plait trop :p et oui tout le monde va être jaloux de nos supers.... euh.... pouvoirs? talents? enfin du moment qu'ils sont jaloux :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Nini le Zeppelin ça me plait trop :p et oui tout le monde va être
jaloux de nos supers.... euh.... pouvoirs? talents? enfin du moment
qu'ils sont jaloux :p ça me fait penser que notre maire est content que demander de plus? :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
notre maire est content que demander de plus me fait penser que rien justement, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
rien justement, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^ ça me fait penser que je pourrais même décider de ne pas vous faire payer des impôts :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je pourrais même décider de ne pas vous faire payer des impôts :p ça me fait penser que ahhhh bon on en paye? :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ahhhh bon on en paye? :p, çà me fait penser qu'il y a certains privilégiés à ce que je constate. Pour ma part je suis honnête et ne demande pas trop à mes concitoyens.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il y a certains privilégiés à ce que je constate. Pour ma part je suis
honnête et ne demande pas trop à mes concitoyens ça me fait penser que les couetteuses ont toujours un secret, alors même si tu te dis honnête, je suis sûr que tu as quelque chose à cacher :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
les couetteuses ont toujours un secret, alors même si tu te dis honnête, je suis sûr que tu as quelque chose à cacher :p ça me fait penser qu'il n'y a pas plus sous une couette que sous une rasta :p