Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1869 suivant ›

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le vendredi 05 mars 2010, 19h04
n a antutu la gazinière, nem le jacuzzi, à qui le tour? ça me fait penser qu'on doit surement avoir Nini le Zepplin :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le vendredi 05 mars 2010, 20h25
on doit sûrement avoir Nini le Zepplin me fait penser qu'on est trop fort dans ce village, à chacun sa spécialité enviée par nutsy tout entier :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 06 mars 2010, 09h45
on est trop fort dans ce village, à chacun sa spécialité enviée par nutsy tout entier :p ça me fait penser que Nini le Zeppelin ça me plait trop :p et oui tout le monde va être jaloux de nos supers.... euh.... pouvoirs? talents? enfin du moment qu'ils sont jaloux :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le samedi 06 mars 2010, 13h58
Nini le Zeppelin ça me plait trop :p et oui tout le monde va être jaloux de nos supers.... euh.... pouvoirs? talents? enfin du moment qu'ils sont jaloux :p ça me fait penser que notre maire est content que demander de plus? :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 06 mars 2010, 18h48
notre maire est content que demander de plus me fait penser que rien justement, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 07 mars 2010, 08h57
rien justement, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes ^^ ça me fait penser que je pourrais même décider de ne pas vous faire payer des impôts :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le dimanche 07 mars 2010, 16h59
je pourrais même décider de ne pas vous faire payer des impôts :p ça me fait penser que ahhhh bon on en paye? :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 07 mars 2010, 21h15
ahhhh bon on en paye? :p, çà me fait penser qu'il y a certains privilégiés à ce que je constate. Pour ma part je suis honnête et ne demande pas trop à mes concitoyens.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 08 mars 2010, 10h15
il y a certains privilégiés à ce que je constate. Pour ma part je suis honnête et ne demande pas trop à mes concitoyens ça me fait penser que les couetteuses ont toujours un secret, alors même si tu te dis honnête, je suis sûr que tu as quelque chose à cacher :p

Némuette

Titre :
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 08 mars 2010, 16h21
les couetteuses ont toujours un secret, alors même si tu te dis honnête, je suis sûr que tu as quelque chose à cacher :p ça me fait penser qu'il n'y a pas plus sous une couette que sous une rasta :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1869 suivant ›
Partagez