Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
oh! c'est malin ça!
On va être obligés de couper!!! ^^
*hors RP: je serai absente pendant les vacances, je confie Fizz aux bons soins de Fouettefouette. Amusez vous bien! et bonnes vacances à ceux qui en ont. *
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
hors RP : bonnes vacances Fizz, profites-en bien!
Couper!? Couper quoi??? Ma fourrure? Non, non, non et non; on va mettre un peu d'eau chaude et ça va résoudre le problème..
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fouettefouette as-tu un gant de toilette pour que je puisse le tremper dans de l'eau chaude. Je vais essayer de décoller la pochette sans rien arracher, enfin je dis bien essayer car c'est pas gagné !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hé, ne me fais pas peur, hein!? ça va aller... houlala... je commence à avoir peur moi...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais non voyons POUPEE, tu n'y verras que du feu, enfin je veux dire que tu ne sentiras rien, promis, juré, craché. Top là !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Arrête de gigoter dans tous les sens POUPEE. C'est bon çà se décolle tout va bien, tu as eu de la chance sur ce coup là car je n'ai rien arraché !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ouf! Je respire! J'ai cru que j'allais devenir chauve, pfiou! Merci ptimignon! Je vais boire un verre d'eau bien fraîche, ça va me faire du bien...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Attends je te l'apporte tout de suite........ Tiens le voilà quant à toi ptimignon tu es très doué, bravo !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais non ce n'est rien...... Alors POUPEE çà va mieux, je ne t'ai pas fait mal j'espère !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Non, je n'ai rien senti, tu as fait ça comme un pro! Il m'en arrive toujours des belles à moi, pfff.... Qu'est-ce que ce sera la prochaine fois?