Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Flûte Enchantée Plage n° 3 (RP)

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1853 suivant ›

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le jeudi 04 mars 2010, 21h34
Mais oui mais oui, je n'ai plus que la dernière couche à faire demain, elles seront prêtes à temps ! Par contre 6h du matin çà va être dur dur, j'ai intérêt à me coucher tôt la veille.....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 05 mars 2010, 22h55
Surtout vous n'oublierez pas de mettre vos réveils ! En ce qui me concerne çà ne me dérange pas car j'ai l'habitude de me coucher tard et de me lever tôt. Pour parler d'autre chose, il va falloir tout de même que nous fassions une liste détaillée de tout ce que nous voulons emporter sinon on va en oublier la moitié !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 06 mars 2010, 20h21
Moi, pour être sûre de ne rien oublier, je mettrai toutes mes affaires dans ma brouette le jour avant, et en plus, ça me permettra de dormir un peu plus tard vu que je n'aurais plus rien à préparer...

Tu crois qu'on doit prendre un casse-croûte avec nous?  Il y aura peut-être des vendeurs de châtaignes, on ne sait jamais...

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 08 mars 2010, 19h07
Oui oui il vaut mieux être prévoyant. J'emporterai deux thermos de café et de chocolat, des sandwichs. Dites-moi seulement à quoi vous les voulez !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 08 mars 2010, 23h29
Au beurre de cacahuète pour moi!  J'amènerais quelques fruits secs pour grignoter ça nous fera passer le temps...

J'espère que nous allons bien vendre.... Allons nous reposer pour pouvoir nous lever tôt demain....  Bonne nuit les amis!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 09 mars 2010, 22h25
Pour moi ce sera thon, salade et oeufs, à part cela je ne suis pas difficile ! J'emporterai des biscuits et des couvertures en laine pour nous couvrir car le matin il fait encore frisquet !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 10 mars 2010, 21h07
C'est le jour J!  POUPEE s'est levée très tôt et a pris un bon petit déjeuner; puis, elle empoigne sa brouette et la voici partie vers le lieux de la brocante, elle commence à s'installer en attendant ses amis....

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 10 mars 2010, 22h32
Dring, dring, ptimignon se frotte les yeux, il attend cinq minutes avant de se lever et se dirige d'abord vers la fenêtre pour voir le temps qu'il fait...... Hum c'est déjà çà, le ciel est clair pas un seul nuage.......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 11 mars 2010, 21h05
Mais qu'est-ce qu'ils font?  Ils ne sont pas encore arrivés... Ils ont peut-être oublié de mettre sonner leur réveil...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 13 mars 2010, 21h27
Hou hou POUPEE, alors as-tu bien dormi ? Ah je vois que tu es très bien organisée et tu as tout bien rangé dans ta brouette. Regarde moi j'ai tout mis sans-dessus, dessous, j'espère que je n'ai rien cassé ! Mais où est ptimignon, il n'est pas encore là ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1853 suivant ›
Partagez