antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tant que tu nous donnes qu'un coup de patoune j'accepte de te présenter mon popotin me fait penser que je vais venir avec toi nému, comme ça, quand il lèvera sa patoune jusqu'à ton popotin, je ferai un croque-patoune à l'autre ^^
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
je vais venir avec toi nému, comme ça, quand il lèvera sa patoune jusqu'à ton popotin, je ferai un croque-patoune à l'autre me fait penser que le coup de vieux je prefere quand même l'éviter pour le moment :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
le coup de vieux je prefere quand même l'éviter pour le moment ca me fait penser que tu as quand même dépassé les 1 an, tu vas commencer à avoir les dents qui se déchaussent et les os qui craquent :D
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
tu as quand même dépassé les 1 an, tu vas commencer à avoir les dents qui se déchaussent et les os qui craquent :D ça me fait penser que ta serpillère serait donc une perruque? :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ta serpillère serait donc une perruque me fait penser que c'est possible, elle ne brille pas autant que la mienne :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
c'est possible, elle ne brille pas autant que la mienne ma fait peser qu'en plus des os qui craquent nutelperimé a la vue qui baisse ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
en plus des os qui craquent nutelperimé a la vue qui baisse ça me fait penser qu'en fait il devrait manger du nutella, ça pourrait lui faire du bien :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
en fait il devrait manger du nutella, ça pourrait lui faire du bien :p ça me fait penser que ben non il serait capable de manger toutes les réserves :o
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben non il serait capable de manger toutes les réserves me fait penser que pas de souci, il n'y a aucun risque que je touche à votre cochonnerie (et je suis poli :p)
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
pas de souci, il n'y a aucun risque que je touche à votre cochonnerie (et je suis poli :p) ca me fait penser que pour une fois je suis d'accord le chok il n'y a que ca de vrai :p :p