toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
le ciel a une couleur noir de bruler, un crocodile dans son coin joue à la balle près d'une plante carnivore
piscine-poisson-danse-ecureuil-caleçon-micro
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
d'ailleur ce croco plongerait bien dans la piscine pour avaler le poisson bubulle qui y nage mais un cureuil en caleçon danse et chante avec son micro a la main ^^
piquant, vitesse, courte, poisse, eleve, bisou
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
c'est vraiment la poisse je suis partie à toute vitesse et suis tombée sur un piquant cela a été de courte durée mais l'élève jetrow passant par là m'a fait un bisou, ca va bcp mieux???
punaise haricot nantchacou fraise réveil soulier
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
au réveil, j'ai mis mes souliers mais!! aïe une punaise était dans ma semelle....de rage j'ai balancé les haricots et les fraises sur le mur avec mon nanchacou!!!!mon bisou avec michelette m'a calmé mdr mdr
carpe - crapaud -palmier-tonnelle-portail-rosier
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
en sortant je croise michelette qui fait la bise a jetrow sous la tonnelle pres du portail a côté du rosier
croit -elle qu'il est un crapaud qui se transformera en prince charmant ? autant embrasser une carpe sous un palmier ^^
machine, truc, chouettte , pont, salopette, salade
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
sous le pont près de chez elle, toukette en salopette a vu un truc chouette, avec sa machine à detection elle s'est aperçu que s'etait une salade^^
telephone-interferance-television-lapin-taupe-colère
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
le lapin est en colère!!!sa copine la taupe, qui n'est plus sa copine depuis qu'elle passe sont temps au téléphonedans sa tanière en utilisant ses câbles à lui !!cela fait des interférences sur l'image de sa télévision!!!!!grrr
tabouret - piano- bar-discothèque-tamtam-bambous
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
dans une discothèque, jetrow assis sur un tabouret, faisait du tamtam sur des bambous adossé a un piano- bar
groupie-taupe-piscine-cigarette-train-transat
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
la taupe copine du lapin nage tranquille dans la piscine de groupie, quand elle aperçoit celle ci arriver en train
Vite elle sort de l'eau et s'installe su un transat avec une cigarette au museau, mine de rien^^
innocent sourire perte cheveux poil froid
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
groupie d'un air innocent et le sourire aux lèvres ne sait pas aperçu de la perte de ses cheveux (perruque)dans le train, elle n'a plus un poil sur le caillou, et volià qu'elle a froid à sa tetoune mdr
rongeur- carton-déménager-amis-crémaillère-cadeaux