NT District? je ne la remets pas, je confonds avec New York Police Judiciaire (qui est assez sympa d'ailleurs) ^^
Allez, aujourd'hui un petit jeu (et petit est bien le mot), je ferai ma chronique sur un bouquin demain ou après demain.
Le jeu du jour est :
Vous commencez par un truc très simple, mettre les objets à droite sur les amulettes à gauche; même si vous ne parlez pas en anglais, vous pouvez faire par élimination de couleurs et quand vous avez un objet que vous placez au-dessus d'un sceau, si en cliquant il ne part pas c'est que c'est pas le bon sceau :p
Ca vous dit ensuite en gros que vous avez libéré l'amulette qui vous aidera dans le jeu par la suite. Donc ça, ce n'est que l'intro
Vous commencez à Rome, il y a 5 ou 7 niveaux entre chaque ville antique, le principe est simple, aligner au moins 3 objets identiques pour faire tomber les morceaux de l'objet représenté en silhouette à gauche. Au fur et à mesure l'amulette en bas se remplit, et quand elle est pleine, en cliquant dessus il y a des items de la grille qui sont virés pour vous aider à descendre les morceaux. Le temps est limité mais c'est largement faisable, d'autant que vous aurez accès à d'autres options au fil des niveaux (bombe entre autres)
.
Vous aurez également à chercher des morceaux d'items dans un zouli décor antique vers la fin des niveaux.
Le jeu est très sympa mais deux bémols, d'une part les niveaux mettent plusieurs secondes à charger (et ça, ça m'agace, mais ça vient peut etre de mon pc) et d'autre part ce n'est pas la version complète du jeu (qu'il faut acheter bien sûr), mais on passe un ptit moment sympa quand même
Bon dimanche et @ demain