michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
oui il y en a qui crient doucement ça me fait penser que des fois il faut la mettre en sourdine ???
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ça me fait penser que des fois il faut la mettre en sourdine ??? ça fait penser à mélèze qu'elle la met toujours en sourdine et qu'elle aime les sardines ????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
mélèze la met toujours en sourdine et qu'elle aime les sardines ca me fait penser que c'est une drôle de cureuillette qui mange des sardines et que celles que je préfère sont en chocolat...
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
les sardines que lucidol préfère sont en chocolat ça me fait penser que bientôt on va en manger du chocolat avec Paques??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
on va manger bientôt du chocolat, .. ça me fait penser qu'on va avoir les oreilles cassées par le sons des cloches mdr mdr
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
on va avoir les oreilles cassées par le sons des cloches ca me fait penser que des cloches il y en a déjà beaucoup alors le son en plus ça va être étourdissant :)))
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
des cloches, il y en a déjà beaucoup alors le son en plus ça va être étourdissant :)) ça me fait penser que lucidoll doit être un peu sourde car le son des cloches.....ça fait un moment qu'on les entend !!
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
lucidoll doit être un peu sourde car le son des cloches.....ça fait un moment qu'on les entend !!ça me fat penser que la semaine prochaine elles vont disparaître!....
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
la semaine prochaine elles vont disparaître ca me fait penser que si elles diparaissent c'est qu'on les aura toutes mangées et que je vais preparer mes paniers pour aller les ramasser ^^
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
si elles disparaissent c'est qu'on les aura toutes mangées et que je vais préparer mes paniers pour aller les ramasser ^^ça fait penser à mélèze qu'elle va faire le tour de son p'ti jardin avec son p'tit panier ???