interdit ...interdit... mequine ou pas tu vas voir si tu me tends encore un piège rhhhhh ... blblbl (tirage de langue en règle)
m'en va le dira à mal léché, fait pas bien son boulot lui... avec tout ce qu'il coute à Marronne..pfff
ah oui j'ai compris... le piège c'etait pour kréa et pour sa fidélité :p
Toukette voit pointé le ptit museau d’Enderose à travers le rideau de la tente. Il s’avance vers elle et lui tend de jolies fleurs des champs, qu’elle met aussitôt dans un vase pour qu’elles ne fanent pas, elle le remercie en lui faisant un bisou sur la joue ce qui a pour effet de faire passer Enderose à la couleur cramoisi par la timidité.
Nos deux kureuils s’en vont faire une promenade au pont nord, ils se racontent des histoires en regardant la nature qui les entoure, les papillons qui virevoltent, les oiseaux qui piaillent à coté d’eux, ils écoutent l’herbe qui pousse ….euh bon !!!!
L’après midi étant bien avancée nos deux amis laissent leur sac sur le pont et dévale en riant la pente menant à la rivière, là commence une partie de cache cache endiablé, essoufflés, ils remontent sur le pont, regardant le couché de soleil se refléter sur l’eau, enderose et toukette lancent des cailloux en observant le meilleur ricoché. L’heure du retour est là, les voilà tout les deux retournant au campement à l’approche des tentes. Enderose se baisse pour cueillir une magnifique fleur qu’il tend à toukette, à son tour celle-ci rougie, lorsqu’elle sera arrivée dans sa chambre elle mettra cette belle fleur dans de la résine en souvenir de cette magnifique journée.
Mal léché vient de lire les bafouilles et se dit qu'il mettrait
bien 1 a tout le monde . Il était fane de l'école de fane petit.
texas, muni de son sac à dos avec ses amis à l' intérieur, vient chercher giboulée près de sa tente et lui offre sa plus belle plante fétiche " la plante carnivore ".
giboulée en la voyant se force à sourire et remercie texas mais elle, ce qu' elle voulait c' était un beau bouquet de fleurs : (
Ils partirent tous les deux en direction du pont nord et s' arrêtèrent dans le champ pour s ' amuser et se cacher dans les mottes de paille.
texas qui n' a pas envie de se fatiguer à chercher giboulée, lâche ses corbeaux de malheur pour retrouver sa cible...euh... :) sa compagne de jeu :p et.... lui jette des boules puantes :p
Il lui raconte pendant une bonnes partie de l' après- midi l' art de la mesquinerie.
il lui montre aussi comment trouver les ingrédients dans la nature pour les fabriquer.
A l' arrivée des tentes, giboulée remercia texas pour cette après- midi enrichissante et parti prendre une douche de son coté, texas espéra que ses leçons de mesquineurs servent à giboulée niark niark