Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1878 suivant ›

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le dimanche 28 septembre 2008, 13h27

interdit ...interdit... mequine ou pas tu vas voir si tu me tends encore un piège  rhhhhh    ... blblbl (tirage de langue en règle)

m'en va le dira à mal léché, fait pas bien son boulot lui... avec tout ce qu'il coute à Marronne..pfff

ah oui j'ai compris... le piège c'etait pour kréa et pour sa fidélité :p

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le dimanche 28 septembre 2008, 14h24
JJ après sa balade avec mélèze, va vite retrouver commetoi.
Dis commetoi rassures moi, tu n'as pas trouvé mielpops mieux que moi ? Dis le moi, autrement je vais le voir et je lui démonte sa tente sur sa têtoune. Puis je déracine son arbre avec ce coeur qui ne veut rien dire et je l'assomme avec. Mal léché n'aura rien à dire car je ferais tout ça hors les épreuves. Et puis si ce Mal je ne ne sais quoi recommence à me séparer de toi, je vais poser une dynamite sous son nid :p

http://www.zaroio.com.br/i/o/20050216032336.jpg

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le dimanche 28 septembre 2008, 14h54

Toukette voit pointé le ptit museau d’Enderose à travers le rideau de la tente. Il s’avance vers elle et lui tend de jolies fleurs des champs, qu’elle met aussitôt dans un vase pour qu’elles ne fanent pas, elle le remercie en lui faisant un bisou sur la joue ce qui a pour effet de faire passer Enderose à la couleur cramoisi par la timidité.

Nos deux kureuils s’en vont faire une promenade au pont nord, ils se racontent des histoires en regardant la nature qui les entoure, les papillons qui virevoltent, les oiseaux qui piaillent à coté d’eux, ils écoutent l’herbe qui pousse ….euh bon !!!!

L’après midi étant bien avancée nos deux amis laissent leur sac sur le pont et dévale en riant la pente menant à la rivière, là commence une partie de cache cache endiablé, essoufflés, ils remontent sur le pont, regardant le couché de soleil se refléter sur l’eau, enderose et toukette lancent des cailloux en observant le meilleur ricoché. L’heure du retour est là, les voilà tout les deux retournant au campement à l’approche des tentes. Enderose se baisse pour cueillir une magnifique fleur qu’il tend à toukette, à son tour celle-ci rougie, lorsqu’elle sera arrivée dans sa chambre elle mettra cette belle fleur dans de la résine en souvenir de cette magnifique journée.

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le dimanche 28 septembre 2008, 15h02
Joke qui ne participe pas vient jeter un oeil sur ce que fait son Junior. Il voit que JJ a jété son dépourvu sur une kureuillette qui a l'air bien. Il s'en retourne content de son rejeton

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 28 septembre 2008, 15h41
Voici la mienne ^^

Une petite bougie dont la flamme brille pour ma promise sucrée

bougie de mielpops

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le dimanche 28 septembre 2008, 16h38
ah t'inquiète JJ, il est sympa , mais n'est pas un doux Adonis comme toi ! Pour rien au monde je ne changerai, t'es le + beau, le + fort, + tendre et tout et tout mon JJ

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le dimanche 28 septembre 2008, 16h46

voilà , on est parti dans la jungle ! ouai JJ , c'est super

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le dimanche 28 septembre 2008, 16h50

Voilà un règlement de compte entre Mal Léché et ...... un adversaire (mal léché aussi!!!!!)

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le dimanche 28 septembre 2008, 17h10

Mal léché vient de lire les bafouilles et se dit qu'il mettrait bien 1 a tout le monde . Il était fane de l'école de fane petit.

Je viens surtout mettre une précision en raison du décalage horaire de certain candidat (caribou) Je demande au juge d'attendre bien tous les postes merci. Ils vont encore noter que je suis sympa avec les juges et que je dis merci . C'est normal les ordres étaient de persécuter que les candidats.

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le dimanche 28 septembre 2008, 17h39

texas, muni de son sac à dos avec ses amis à l' intérieur, vient chercher giboulée près de sa tente et lui offre sa plus belle plante fétiche " la plante carnivore ".

giboulée en la voyant se force à sourire et remercie texas mais elle, ce qu' elle voulait c' était un beau bouquet de fleurs    : (

Ils partirent tous les deux en direction du pont nord et s' arrêtèrent dans le champ pour s ' amuser et se cacher dans les mottes de paille.

texas qui  n' a pas envie de se fatiguer à chercher giboulée, lâche ses corbeaux de malheur pour retrouver sa cible...euh... :) sa compagne de jeu  :p et.... lui jette des boules puantes  :p

Il lui raconte pendant une bonnes partie de l' après- midi l' art de la mesquinerie.

il lui montre aussi comment trouver les ingrédients dans la nature pour les fabriquer.

A l' arrivée des tentes, giboulée remercia texas pour cette après- midi enrichissante et parti prendre une douche de son coté, texas espéra que ses leçons de mesquineurs servent à giboulée niark niark

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1878 suivant ›
Partagez