tac50
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Génial le programme ;)
La mairesse nous avait caché cette surprise.
fisulice
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Yas une kureuil deguiser en male qui et dans la Séance
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui Tac, super le programme...
youpeeeeeeeeeee au frais de Marronne, merci Marronne... (c'est quand meme le sous du contribuable!)
oui Groupie je vais parler de Joke... il est la avec les femelles à se faire masser... c'est normal???? grat grat :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Marronne bougonne sur sa table de massage , elle se dit que texas a la langue trop bien pendu et que maintenant les femelles vont être contre elle. La prochaine fois , elle lui remplira le jacuzzi de boue cela reviendra moins cher.
Lucidoll , pour l'instant c'est moi qui suit dans mon plus simple appareil sur la table de massage alors si joke veut être présent cela ne me gène en aucune façon. Mais si a la rigeur , il prend la place du masseur mais la on risquerait de clore la porte :p
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
hihi il ne viendra que lorsque tu seras affairée à la mairie j'imagine... je vois des papatounes de passer du rideau...
serait le gardien ??? hihi
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
avant de se faire masser? mélèze voudrait voir à quoi ressemble le masseur et si ses papatounes sont douces ???
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke je ne sais pas de quel gardien pense lucidoll. Mais si elle pense qu'il y a un gardien dans un match de basket, votre équipe est mal barrée :p Mais si tu veux mélèze moi je veux bien te masser en tout bien tout honneur :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oups je voulais dire : mélèze je ne sais pas de quel gardien parle lucidoll.
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze ne comprend rien de ce que dit joke ??? gardien ??? masseur??????et sonfrère ???
elle se demande si il n'a pas peur des réprimandes de marronne ???et qu'il n'ose pas parler librement ??
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
bon la mi temps commence à durer longtemps non?? elle dure depuis 3 jours... lol vous en pensez quoi de reprendre le match tout le monde c'est fait masser donc on peut reprendre non??