moi je suis pret avec mon velo hyper sophistiqué.... pendant que les concurrents se battent et s'entredechirent, Babilove vole au vent :
Cours plus vite Babi et tu gagneras
Ne te retourne pas
La vixtoire sera pour toi
Et le cureuil nommé Babi
N'était pas si bêtes que ca
Il n'avait jamais de beaux habits
Il courait les pieds nus
Il connaissait le pays
Les forêts et les cours d'eau
Et le vent qui était son ami
Lui soufflait dans le dos
Ne te retourne pas
La vixtoire sera pour toi
Très joli poème Babilove :-)
Phoenix49 félicitations pour ta conscience professionnelle on peut dire que tu prend à coeur les intérêts du Nutsy Times au dépend de ta sécurité personnelle.
Bridgess relâche-le avant 3 mois on a besoin de lui tu pourras toujours réfléchir à l'emprisonner après même si ce serait injuste d'emprisonner un aussi courageux journaliste
Et voilà nous venons d'arriver à Gland Doré sur Mer tous les écureuils se sont donnés à fond et sont récompensés par la joie de l'arrivée, le superbe paysage du lac Skwirel qui est aussi grand que la mer, il va jusqu'a l'horizon. L'enthousiasme des spectateurs venus nous encourager et admirer le spectacle, enfin pour déterminer les premières place de l'étape ce ne sera pas évident, mais en attendant on se repose un peu, on se réhydrate, les jerricans d'eau et les bouteilles d'open cola sont vites vidés, on s'assois sur la plage et on regarde les flots, tiens que voit t'on qui arrive majestueusement sur les flots? Une gondole, et oui une gondole, c'est le magasin de matériel électronique Asbin200 qui l'a affrétée pour l'occasion
Un peu inattendu mais pourquoi pas, d'ailleurs au loin on voit les montgolfiers de nos journaux qui arrivent et il y a encore plein d'animations qui attendent, et moi pendant ce temps je vais aller faire un tour à la taverne de Gland Doré sur Mer l'ambiance a l'air chaleureuse d'autant que la sympathique maire sorencureuil y est déjà, donc l'endroit idéal pour se reposer les pattes et reprendre des forces pour l'étape suivante.
Et aussi avant de vous laisser il ne faut pas oublier de dire un mot sur notre sponsor Au Ruban Rose qui a réservé des surprises pour certains concurrents, je rappelle que cette mercerie fournit fils, rubans et teintures et toujours des produits de qualités.