Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Test extension Firefox 3

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1823 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 14 septembre 2009, 19h07
Je pense que le problème s'est posé uniquement parce que le placement était impossible (superposition de + de 5 objets ou placement légèrement en dehors de la pièce?) : si le placement est possible, même après avoir cliqué sur goodies, l'objet sera posé normalement dans le nid.

Donc j'ai bon espoir que ce ne soit pas trop récurrent... au pire je ferai une vidéo :D

Skippi

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Skippi
le lundi 14 septembre 2009, 22h34
Mea Culpa... Mea Culpa...  Une superposition d'objets trop intense...   :$
Mais qui ne tente rien...

Ceci dit, tes 2 programmes, c'est de la BOMBE pour parler comme mes filles.
Je me suis franchement régalée avec l'aménagement de mon nid et les multiples fonctionnalités !

Merci de nous permettre tout ça !

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le vendredi 18 septembre 2009, 17h38
c'est encore moi nuthnuth.......pour les objets dans le jardin ça y est,( j'ai pas encore compris comment j'ai fait mais c'est bon!!)   il me semble qu'il me manque quelque chose!!!! pour les tapisseries ?????j'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire!!!!!skippi parle de 2 programmes?????

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 18 septembre 2009, 18h41
Tu veux faire quoi avec les tapisseries ? Nutsygoodies te permet de faire ceci, il y a un autre programme Nutsytools qui fait un peu plus de choses (notamment le remplissage de pièces et leur vidage sélectif). Tu peux le trouver

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 04 octobre 2009, 15h04
Nouvelle version mineure : vous verrez désormais non seulement les bonus des objets dans le nid mais aussi les malus.
Merci à la personne qui l'a suggéré :)

louvanaa

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par louvanaa
le dimanche 15 novembre 2009, 15h11

à Nut#nut:

J'arrive toujours pas à installer les goodies, pourtant j'ai Firefox, mais quand je clique sur

ton lien qui s'appelle ici (de la première page ), un message me dit que "ce n'est pas une instalation

Win32 valide", donc je ne peux pas l'installer !

Comment faire ?

louvanaa

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par louvanaa
le dimanche 15 novembre 2009, 15h24
Enfait, je ne comprend pas du tout comment instaler nutsygooodies. Tu pourrais m'expliquer clairement tout ce qu'il faut faire ? mercii ^^

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 15 novembre 2009, 16h08
Il y a une petite vidéo qui détaille l'installation, en voici les étapes :
 - trouver le bon sujet, c'est fait.
 - Télécharger l'extension, là tu sembles rencontrer un problème, vérifies que tu as bien sélectionné Enregistrer et pas Ouvrir. En cas de problème essayes de faire un clic droit sur le lien et sélectionnes Enregistrer la cible du lien sous
 - Installer l'extension : depuis l'emplacement où tu l'as enregistrée (idéalement le bureau, mais parfois on a un répertoire favori et on ne sélectionne plus) tu le glisses vers la fenêtre firefox : ça doit marcher comme sur la vidéo : il suffit ensuite de cliquer sur les boutons Installer maintenant puis Redémarrer firefox.
 - Profiter de l'extension : de nouvelles fonctionnalités arrivent de temps en temps, il faut donc surveiller ce sujet et/ou cette chaine de vidéos pour en tirer le maximum :)

jetrow

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
28 mai 2019
posté par jetrow
le lundi 16 novembre 2009, 15h08
juste une petite question!!!!j'ai réussi une seule fois à enlever une tapisserie d'une pièce, mais pour devoir la remettre dans une autre immédiatement..A présent ça marche plus !!!!!!ça veut bien vider la pièce mais c'est tout!!est ce normal????c'est un beug????

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 16 novembre 2009, 20h01
Ça marche toujours, assures-toi de bien avoir une tapisserie originelle dans ton inventaire c'est la seule explication que je vois...
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1823 suivant ›
Partagez