ok grisviolet j'ai vu que j'avais eu de la visite, je referme et prépare mon texte ce week end.
les bébés phoques mangent des écurueils ???? les vilains !
voila j ai pas postule sur le bon topics alors je rectifie le tir faite gaffe il fait meilleur la ou je vise ke la ou je tire.
donc voila c moi le naze ki ai postuler dans l otre topics et ki a deranger mielpops alors encore mille excuse pour mon incompetence. bon la c bon je me suis bien rabaisser je vais peut etre passer o chose positive euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh...non je prefere ke vous les decouvriez par vous meme en cas de reponse positive et si j ai bien lu fo ke j ouvre mon nid c sa l idee
SODEL, il n'y a pas que toi qui fais des gaffes il m'arrive souvent moi aussi de me tromper de post ......
On va finir par tout savoir sur la vie des curueils, ce qu'ils mangent etc..... continuez ça m'intéresse tout ça, j'écoute bien sagement pour le moment.....
voila je postule j ai les loufoque
j adore votre facond e faire et je suis prete a faire etre une biloute ridicule
pour mesquiner c est truc la team masqué et les guiniols faite attention au super loufoque car oncroit que cets de la rigolade mais pas du tout il sont l
menez la vie dure a les guinol et team masque