mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
gris violet qui avait un gros nez a pu le rentrer dans son nez de clown ???mdr
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Oui, pas de soucis et en ce moment il me sert bien , il m'évite de respirer la puanteur des bisounours aux yeux roses . C'est parce que tu es pas encore maître des cimes que tu économise ta baignoire ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze se lave dans sa magnifique baignoire incrustée de pierres précieuses? mais c'est vrai que grisviolet ne peut pas comprendre? même lavé, lui ,,, il a toujours une drôle de couleur : des jours gris, des jours violet ??? mélèze peut lui donner un peu de savon si il veut ???? mais elle ne lui prête pas sa baignoire ??
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Va mettre tes lunettes avant tous car je suis pas il mais elle . Pour le savon tu es pas mesquine alors tu peux pas m'offrir du ph alors non merci . Quand a ta baignoire incrustée c'est pas la peine afficher tes richesses , on a compris que Madame était Supérieure :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ce n'est pas madame ??? grisviolette, tu peux seulement dire :" mélèze est supérieur" ça suffira, elle n'aime pas lorsqu'on l'appelle : madame !!! mdr
mélèze se demande si "grisviolette," puisqu'elle a dit à mélèze que c'était une fille, elle met son nom au féminin ?? ne voudrait pas un nez rose comme ce joli pingouin ????????
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Ha bon tu es une fille grisviolet? Tu ressembles tellement à mon papy pourtant...
grisviolet
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
grisviolet prend le pingouin le met sur un bâton et l'enfourne dans la bouche de mélèze tient mange un esquimau cela t'évitera de dire des bêtises :)
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
C'est pas un esquimau, c'est un joli petit manchot...
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
le problème avec les manchots c'est que ça manque de bras
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Oui mais pas de creveau comme certains écureuils qui ont un chapeau vert...