Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP]: Palais de justesse: le retour

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1831 suivant ›

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 11 juin 2008, 23h53
Ils doivent trouver le juge inefficace et les avocats de l accusation trop mou!

Team Masquée, notre efficacité n est plus a prouver

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 12 juin 2008, 09h26
Conker, je ne vais pas contredire ton slogan, votre efficacité n'est plus à prouver, cela fait longtemps qu'elle a été vérifiée, elle est proche du zéro absolu... quelques petits pics par moment!!

d'ailleurs, z'etes pas sympa, notre gentil coach Cresus voulait me prendre en photo et depuis quelques temps je ne faisais que graimacer!

Rien que pour cela, je crois qu'on va rajouter un nouveau chef d'accusation:
Provocation anticipée de ridules sur le doux visage du procureur et des autres membres de cette cour!

Conker: j'avais pensé à ancetre, mais j'ai voulu ne pas etre trop vexant... de belles demoiselles comme vous, qu'elles soient plus de première jeunesse ne les rend pas forcément moins charmantes... alors vielle ridée aux couettes blanchissantes, qu'avez vous a dire pour la défense de votre client?

et surtout où sont les témoins? qui les a vus?

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le jeudi 12 juin 2008, 14h03

Le procureur adjoint a une question pour la partie adverse. ca n'a pas rapport avec le procès, mais ca le turlupine depuis un moment

un masque, c'est pas supposé etre large, et cacher une bonne partie du visage, avec des trous pour les yeux ?

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le jeudi 12 juin 2008, 20h59
PiouPioucky tu risque de recevoir de nombreux pics alors ne prevoit pas d autres photos prochainement.
 De plus j imagine que l age est aussi un probleme pour toi car je vois mal le lien entre moi et une viellle!

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 13 juin 2008, 13h00
A presque 3 ans et demi, c'est sûr que tu es une jeunette pour nous tous, mamie conker ^^

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 13 juin 2008, 13h44
posté par riquiki le jeudi 12 juin 2008, 14h03

Le procureur adjoint a une question pour la partie adverse. ca n'a pas rapport avec le procès, mais ca le turlupine depuis un moment

un masque, c'est pas supposé etre large, et cacher une bonne partie du visage, avec des trous pour les yeux ?

alors les masqués, on répond pas à mon adjoint?

Le lien entre les vieilles et Conker, je sais pas... votre jeune âge et votre sexe? Rhaaaa les masqués faut tout leur expliquer ^^ En tout cas, ca fait plaisir de revoir la pretresse avec un si mignon sourire!

Pour me proteger devant l'assaut affolant de mesquineries, hop hop hop je me mets en mode "dodo du weekend"
à lundi!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 13 juin 2008, 18h05
discrimination des avocats en fonction de leur age et jugement sur l age porté par le procureur je demande sanction

et pour répondre a la question de l adjoint qui en semble si fier, un guignol c est pas censé etre drole?

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le samedi 14 juin 2008, 18h51

Dans toute sa neutralité pour cette histoire (no comment svp :p), la représentante officielle des droits cureuillesques se doit d'intervenir pour ces propos qui tournent limite à l'aggressivité

Réponse à riquiki: En effet, tu as bien appris ta leçon, un masque cache une bone partie du visage. Mais la Team masquée s'appelle comme cela non pas parce que ces représentants sont masqués, mais parce qu'elle même est profonde, obscure, et renferme des secrets auquels seul les membres, qui se distinguent patr un bandeau, ont accès. C'est pour cela qu'il sagit d'une team MASQUEE, parce que ses secrets sont bien gardés

Reponse à oufdelu: En effet, un guignol est censé être drôle, mais je crois que nous avons affaire à des clown triste dans le cas présent

Conclusion: En réalité, une seule Team est ce qu'elle est censée être, c'est celle des robins loufoques: ils sont censés être ridicules, et remplissent parfaitement bien leurs objectifs :p

cocopops

Titre :
Acrobate des feuillages (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cocopops
le samedi 14 juin 2008, 19h23
Je proteste :O Nous ne sommes pas ridicules mais nous défendons la veuve et l'orphelin des Guignols ou de la Team Masquée. Nous remplissons parfaitement notre objectif de protection et non de pitrerie (Ça c'est le bonus :p).

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le dimanche 15 juin 2008, 08h22
tu as raison cocopops vous remplissez parfaitemet votre role et en plus tu n'as jamais été aussi beau :-D
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1831 suivant ›
Partagez