Le procureur adjoint a une question pour la partie adverse. ca n'a pas rapport avec le procès, mais ca le turlupine depuis un moment
un masque, c'est pas supposé etre large, et cacher une bonne partie du visage, avec des trous pour les yeux ?
Le procureur adjoint a une question pour la partie adverse. ca n'a pas rapport avec le procès, mais ca le turlupine depuis un moment
un masque, c'est pas supposé etre large, et cacher une bonne partie du visage, avec des trous pour les yeux ?
alors les masqués, on répond pas à mon adjoint?
Le lien entre les vieilles et Conker, je sais pas... votre jeune âge et votre sexe? Rhaaaa les masqués faut tout leur expliquer ^^ En tout cas, ca fait plaisir de revoir la pretresse avec un si mignon sourire!
Dans toute sa neutralité pour cette histoire (no comment svp :p), la représentante officielle des droits cureuillesques se doit d'intervenir pour ces propos qui tournent limite à l'aggressivité
Réponse à riquiki: En effet, tu as bien appris ta leçon, un masque cache une bone partie du visage. Mais la Team masquée s'appelle comme cela non pas parce que ces représentants sont masqués, mais parce qu'elle même est profonde, obscure, et renferme des secrets auquels seul les membres, qui se distinguent patr un bandeau, ont accès. C'est pour cela qu'il sagit d'une team MASQUEE, parce que ses secrets sont bien gardés
Reponse à oufdelu: En effet, un guignol est censé être drôle, mais je crois que nous avons affaire à des clown triste dans le cas présent
Conclusion: En réalité, une seule Team est ce qu'elle est censée être, c'est celle des robins loufoques: ils sont censés être ridicules, et remplissent parfaitement bien leurs objectifs :p