voila voili, tout est écrit :))))) :
Chok olla ô mon beau chok..
Quel ne fut pas le mien en te croisant au détour d’un sous bois par un soir de printemps, si gris rappelle toi…..
Oh mon Chok Olla, je rentrai d’un pas décidé, dans mon beau nid lorsque je te rencontrai…
Un vrai coup de foudre qui m’ébranla. (J’en ai encore les poils roussis)
Moi la si timide Ingvar, (que personne ne rie !!) aux airs si volontaires mais au cœur si doux, si tendre, je décidai ce jour là de te séduire, et cela quoiqu’il m’en coûta.
Mais tous mes efforts furent vains jusqu’à là car ce maudit bonnet sur le tête ne me quitte pas et les jolies nattes rousse de lucidoll, je ne les aurai jamais, moi…
Qu’importe, pour te séduire je m’offre à toi ……moi la cureuillette en éternels baskets, viens t’en donc chez moi, mon nid t’attends et pour un chok Olla, du lait j’en ai remisé tant qu’on en voudra…
Moi qui suis si pure !! mon beau Chok Olla, je sais bien, connaissant de loin (hinhin) les kureuils de mon bois, qu’ils y en a grand maîtres en art mesquins,
Mais de tous, tu es le roi et par tes soins je veux bien être initiées au plaisir des relations viciées.
(sur ton ordre, des plantes carnivores, à toutes les belles mamans j’envois)
Voilà mon beau Chok Olla ce que fera Ingvar pour toi, ô mon Dieu, ce qu’elle est gourmande de chokollat…………..
mélèze va bientôt vous poster son texte qui n'est encore que gribouillis et qui le restera sûrement ?? mdr
merci à POUPEE et à Romarain pour cette initiative ? félicitations aux candidats qui ont déjà posté ? mélèze file a son crayon finir son non chef-d'oeuvre?
POUPE: ok
revoi la mon beau et manifique visage genti
avec se visage je gagnerai ces sur
ce message est dédiée a la princesse Groupie :)) c'est le texte de Carot qui vous passele bonjour en attendant son prix :))))))))))))))))))))))))))))
Ma jolie Groupie, si douce et si tranquille je te fais part de mes émois, car lorsque tu viens et t’en vas, je reste planté là…comme une souche, désespéré …
Un soir j'en étais tellement las, qu'un promeneur attardé, un certain mesquineur du nom de Milo a failli me ramasser me prenant pour du bois, pétrifié que j’étais devant ta beauté..
Ma Groupie adorée pour te séduire, « si tu veux bien te laisser faire, pendant une journée entière, je suis capable pour te plaire de te donner 24 000 baisers…je prends des paris à la ronde sans perdre plus de 10 secondes et je promets devant tout le monde de te donner 24000 baisers…je ne sais pas ce qui se passe vois tu Groupie plus je te croise plus j’ai envie de te croiserrrrr. Yéyéyéyéééééeeeeeeeeee »
D’accord, c’est mon ami Hal Idée qui a composé cette chansonnette pour toi uniquement destinée.
Oh toi la maîtresse des cimes, inaccessible beauté, je suis prêt, pour te séduire à m’élever tel un aigle vers ton rivage altier (en espérant que lorsque j’y serai tu n’auras pas trop vieillie) hmm hmm raclement de gorge, c’est l’émotion de parler à une telle beauté aux si belle nattes, si, si !
Je t’ai connu la choupette à la lèvre et j’en suis tombé comme un flan, et tu sais combien il est dommage de gâcher la nourriture !!
Pour te séduire ma Groupinette adorée je me prosterne à tes pieds (enfin je le ferai lorsque cette satané sciatique s’en sera partie) et je t’offre les trésors de mon sous-sol où toutes mes richesses sons accumulées ( ne lui dite pas qu’il est vide, elle m’en voudrait !!)
Ma groupie j’ai une belle vaisselle et une jolie cuisine ou tu pourras venir t’y dépatouiller et enfin te reposer et laisser les mesquineries à ces messieurs qui sont quand même moins ( ?lol?) doués
Je t’offrirai de ce champagne à la cuvée merveilleuse de cette année (l’autre était trop cher) une coupette à toi mon adorée ( et le reste de la bouteille pour moi..)
Ma Groupie j’espère que tu entendras ton amoureux qui se languis de toi
N'oublie pas , je te séduirais............
J
Je vais vous mettre un extrait de mon premier rendez-vous avec Jaade, comme si je le revivais... Vous pourrez lire la suite sur le lien que je vs mettre ;)
Rasta arrive, tout fier, mais surtout tout content de lui d'avoir eu ce "rendez-vous" avec Jaade. Il la voit, au loin, resplendissante, et ne peut qu'être ébloui par sa beauté. Il a déjà hâte d'y être ! Mais d'un suel coup Rasta fronce les sourcils :et si la famille de Jaade était venue ??? Non pas qu'ils ne les apprécient pas, loin de là ( il les adore), mais il aimerait être seul avec Jaade pendant ce moment.
Rasta s'avance, s'avance, jusqu'à atteindre Jaade. Il lui fait a bise, et lui fait remarquer qu'elle est magnifique et que sa robe lui va très bien. Quant à lui, il s'était mis en costume, tout propre, tout beau, rien que pour elle. Il avavait passé des heures dans sa salle de bain à se bichonner. Puis peu à peu la conversation s'engage, et Rasta parle de tout, de rien, comme s'il connaissait Jaade depuis toujours ....
Je vous laisse regarder la suite ici ;) J'suis le roi de la séduction :p