Bandeau gauche
Retour au forum Aux cimes des noisetiers

qui veut jouer a ni oui ni non

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le dimanche 29 mars 2009, 16h38
Je suis d'accord avec ce nouveau jeu, je le trouve canon !
C'est inouïe quand même ce qu'on arrive à faire avec des mots !
On peut citer des noms de fleurs, comme des renoncules.... ou des objets enfouis... mais on peut aussi renoncer si nous ne trouvons pas de mots !

Attention par contre car Missie-missie risquerait alors de vous faire.... couik !!

Smooth

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
bourg en brousse
depuis le
28 avril 2024
posté par Smooth
le dimanche 29 mars 2009, 16h41
Heyyyyyy je n'ai pas relever les mots... attendez je recommence en couleurs... Lol !!
Je suis d'accord avec ce nouveau jeu, je le trouve canon !
C'est inouïe quand même ce qu'on arrive à faire avec des mots !
On peut citer des noms de fleurs, comme des renoncules.... ou des objets enfouis dans un cabanon... mais on peut aussi renoncer si nous ne trouvons pas de mots !

Attention par contre car Missie-missie risquerait alors de vous faire.... couik !!

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le lundi 30 mars 2009, 07h26
je vais me prendre un gNON psycholgique si je n'arrive pas à me débrOUIller avec ce nouveau jeu mais ameNONs nous à cette habitude ou il faudra s'exiler dans un cabaNON solitaire pour y rOUIller loin du forum lol

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le lundi 30 mars 2009, 10h32

pas mal les gars vous avez plus d'imagination que moi !!!

elle est bizarre cette façon de parler, prononçons comme il faut les mots sous peine de finir dans le cabanon de smooth !!! j'ai la trouille de ne pas réussir le test !!! wers nous a bien eu avec son embrouille de nous faire dire les mots interdits , mais donnons nous les moyens de gagner, ne renonçons pas , ne gribouillons pas de vilains mots, et la rouille ne nous aura pas !!!

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 31 mars 2009, 08h34
missie,pas de test ici que de la débrouille....mais bravo!c'est un régal de vous lire!!...

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le mardi 31 mars 2009, 12h53

c'est l'histoire d'un bédouin monté sur un ânon tout mignon qui machouille une grenouille. Il arrive près d'un cabanon et voit une fripouille en train de faire bouillir une renoncule dans sa bouilloire,il touille  aussi des rognons frit, des quignons de pain trainent ça et là. La fripouille voyant le bédouin  a la trouille et sort de sa poche une lame rouillée. le bédouin voyant cela lui crie "he fripouille !!! tu penses pouvoir me zigouiller !!!! pas d'embrouille avec moi ou je te barbouille de jus de citrouille!!! si tu oses je te donne un gnon! mon anon et moi ne craignont personne!!" . A ces mots, la fripouille écrabouille un insecte. Le bédouin s'écrie "ah qu'as-tu fait!!!! c'était le chainon manquant de ma collection !!! tu seras puni : 100 chatouilles et 50 gratouilles." Mais la pluie soudain tombe, l'orage éclate et mouille tout sur son passage. Une patrouille de grenouille passe sous le nez des deux compères. Le bédouin gribouille alors son carnet et note : 'aujourd'hui vu nonante grenouilles devant le cabanon de la fripouille. elles sont canon ces bestioles.'

WERS

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par WERS
le mardi 31 mars 2009, 14h37
ben difficile de faire mieux là!!!...je renonce!!! vite loin d'ici!mdr

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le mercredi 01 avril 2009, 04h30
moi aussi je reNONce pour me débrOUIller aussi bien sans aNONner pas possible j'ai la trOUIlle

missie-missie

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par missie-missie
le mercredi 01 avril 2009, 07h58
mais ne reNONcer pas !!! essayer, c'est facile, c'est inOUI hier les mots venaient tout seul , je riais des bétises que j'écrivais.

kresus

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par kresus
le jeudi 02 avril 2009, 07h34
OUIlle écrire des bêtises pour moi mais c'est inOUI que c'est bêtises même aNONnées s'embrOUIllent au point que j'ai peur de reNONcer mais j'ai appris par OUIe-dire que cela était possible donc je viens au lieu de demander un NON-lieu
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez