Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Recevez l'objet qui vous ressemble

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1829 suivant ›

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le lundi 10 mars 2008, 17h52
Ok pour te donner trois fois rien voir même plus (trois fois trois fois rien peut-être)

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 10 mars 2008, 19h29
chhhhhht, ne dérangez pas le grand maître rouge-gorge en plein effort de concentration...son neurone gauche s'active avec acharnement pour vous trouver un objet...

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 13 mars 2008, 10h15
Bon alors, Grand Maïtre Pioupiou s'était retiré dans la mine de Theatre MEsquin pour reflechir aux objets qui vous convenaient
et le voici de retour!

Cresus, petit tout nu au pelage tout brulé, je t'ai trouvé un bel objet
A toi le petit apprenti de notre beau village (tu me contrediras pas si je dis que TM est le plus beau village nutsien, hein?), j'ai un coeur à offrir! un tout gros coeur, d'ailleurs il est tellement gros que je l'ai fait livré devant ton nid, car avec tes freles petites papatounes, je ne suis pas sure que tu aurais pu l'y transporter...
On dit riche comme Cresus? c'est bien connu hein ;) Et bien, vu que tu n'es qu'un petit apprenti, comme la charmante Syahia qui tient elle-aussi à ce grade, je pense que ta plus grande richesse c'est celle de ton âme, ton grand coeur ;) (d'ailleurs c'est celle qui compte le plus à mes yeux.. car les pièces d'or ne font pas vraiment le bonheur)
D'ailleurs tu mets aussi vraiment tout ton coeur pour faire marcher notre taverne, avec de superbes parties de foot mémorables!
Tu remarqueras cependant, qu'il y a un petit bouchon, sur ce coeur... c'est pour le dégonflé... si un jour tu as le coeur gros, relache un peu d'air et tu te sentiras aussitôt apaisé!

Voila, en esperant que cet objet t'ait satisfait!

Client n°2, Swann, je me trompe où tu es un ancien de Noisetteville? d'ailleurs, ton nom pour un écureuil, c'est un signe évident de trouble psychologique, de dédoublement de la personnalité... d'ailleurs n'aurais tu pas du t'installer au lac?

rhaaa un rasta kureuil, encore un qui m'horripile
j'espère que tu te soignes toujours, sinon, j'ai un docteur à grelots à te conseiller... un certain Dr A., j'ai oui dire, qu'il suivait de nombreux échappés de l'asile...
Hum, hum, tu n'es pas là pour cela, hein?
Tu voulais un bel objet...
 Grand Maïtre Pioupiou sortit d'une petite sacoche qu'il avait à sa ceinture une petite pierre qu'il tendit à Swann...
Voila pour toi!

Bon allez, je devoile mon cheminement, pour montrer que moi aussi, je devrais bien me soigner, et peut etre bien plus urgemment que toi (lol)
Un écureuil qui se prend pour un cygne, alors pourquoi ne pourrais tu pas te prendre aussi par moment pour une pie ou encore une ratte?
J'ai visité ton nid et vu que tu étais un fan des écorces

comment cela, tu vois toujours pas mon raisonnement, mais c'est pas si corsé... tu vas voir...

où est le rapport avec la pierre?
Mouais on se le demande, hein?

Même moi, je me demande comment j'en suis arrivé là... Peut etre trop d'heures passées à me moquer des masqués? trop d'heures à critiquer les rastas? c'est Nutsgod qui se venge? peut-etre...

continuons donc...

Allons jeune aventurier, marin d'eau douce... sur le pont, on actionne les neurones...
 je parle d'écorces, et regarde un peu plus tot, je parlais de dédoublement de personnalités, en pie, ratte

Comment cela, c'est tiré par les poils? meuh non presque pas...

Avec rétablissement d'un orthographe correct, pour l'aventurier que tu es:
des Corsaires... d'écorces R,
Pirates.. Pie-ratte...
Pie-R --> Voila ta pierre...

Bon, là, j'ai mérité un peu de repos je pense... non?

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 13 mars 2008, 10h19
je reviendrai pour Serena Kureuil et le neurone de Marronne :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le jeudi 13 mars 2008, 21h18
qua? un non connaisseur ose parler de ratte, l'animal de compagnie le meilleur de la terre entiere? oui c'est vraiment tres gentil les rats et je vous les conseillent d'ailleur pioupiou c'est avec mes 7 petits protégés que j'ai partagé ton thé, apres l'aoir bien passé au detecteur de metaux, en fait il s'est avéré delicieux, merci beaucoup pour ce thé il faudra que tu me donne l'adresse ou tu te l'ai procuré

cresus

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par cresus
le jeudi 13 mars 2008, 23h25
Pioucky, je suis extrêmement touché par ton cadeau il est magnifique c'est le plus bel objet que je puisse avoir car il est beau à l'extérieur mais aussi par sa signification intérieur, rien que de le voir je me sens apaisé et heureux. Merci un million de fois.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 13 mars 2008, 23h32
chok olla est toujours aussi épaté de voir les kureuils ravis des vieilleries que le Ptit P. leur refile :p

sarahgos

Titre :
Pas encore installé
posté par sarahgos
le dimanche 23 mars 2008, 22h28

ahhhh mais tu comprends, chok, ce n'est pas n'importe quelles vieilleries, c'est les vieilleries de pioupiou! ça change tous!

Plus aucun client pour notre grand maitre chanteur? non, rouge gorge pardon

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 25 mars 2008, 10h39
si si j'ai encore un client! Serena   kureuil, d'ailleurs je lui avais promis de lui faire livrer son objet par les cloches de Pâques

Mais les cloches nutsiennes ne sont pas "encore?" passées... donc comme je ne veux pas trop la faire attendre

Voici de suite son objet (ma créatrice a décidé de faire une petite pause, faudrait pas débuter une semaine sans faire une pause, hein?)
Alors Serena, je dois dire que je ne te connais pas vraiment, voir même pas du tout, ou juste un tout petit petit petit peu... donc difficile de dire l'objet qui te convient...
Toi, petite kureuillette toute brûlée (à croire que c'est une mode, on ne vous a pas appris à vous protéger du soleil? :o, damien, chok olla niluge et bridgess sont loin d'etre des exemples... je te conseille plutot reinnette, syahia, grand maitre pioupiou (donc moi) et phoenix49 qui sont heu de très très bon exemples... et au niveau kureuillette à couette n'hésite pas à contacter crutsy95...)

je suis allé dans ton nid pour trouver un peu d'inspiration (car oui oui il m'arrive d'en manquer...) et je vois que tu as un gros pot de miel pour parfumer ta tisane
tu m'invites?

Par contre en venant chez toi, j'ai vu un gros nounours qui espionnait ton nid... donc j'ai eu l'idée d'un objet très utile!
un piège à Nours! pour préserver ta récolte de miel...
qui sait après, si tu sais bien le manier tu pourrais attraper un ours  et l'utiliser pour des campagnes...

Voila, c'est pas très original, mais j'espère que cela t'a plu tout de même...

Prochain client, le neurone de Marronne, patience, patience, tout vient à point à qui sait attendre...

Ma créatric a fini sa pause, (oui oui il faut bien travailler aussi en début de semaine)

Serena kureuil

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Serena kureuil
le mardi 25 mars 2008, 19h14
Merci Pioucky en effet ce piège à nours va m'être très utile pour protéger mon miel et tu es bien sûr invité à venir boire des tisanes ou du thé avec des tartines de miel cela me fera plaisir de te voir.
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1829 suivant ›
Partagez