Mmmm je vais peut être me lancer dans le commerce de "la fabuleuse potion du Dr A.", tant qu'à faire, j'usurpe la propriété :p
Le Dr A n'a pas oublié ses concitoyens et citoyens tout court aussi, et il a reçu une lettre à laquelle il s'empresse de répondre ici:
Cher Dr A.,je me nome M. mais je ne dirait pas mon village, de peur de représails. J'ai de l'humour, beaucoup d'humour, énormemant d'humour, des tonne et des tonne d'humour, tous les posts que je met sont drole, tous les RP que je lances sont rigoleau, je suis la reine de la poilade mais personne ne comprend mon humour si suptil. Que faire? (M. de quelle que par)La réponse du Dr A.:
chère M, je vois que même quand vous m'écrivez c'est drôle vu les fautes que vous faites tous les 4 mots.
Vous affirmez que tous vos RP sont marrants, désolé de vous contredire (non en fait je ne suis pas désolé d'ailleurs), mais la plupart sont plats, banals, sans relief, insipides, bôf, passons notre chemin quoi, sans compter les images de piètre qualité (vous avez 2 mains gauches peut être, ou 2 mains droites si vous êtes gauchère). Et puis en même temps, on va pas non plus se casser le bol à essayer de déchiffrer ce que vous essayez de nous baragouiner.
Mon conseil: faites votre autocritique et vous verrez que vous n'êtes pas marrante, si vous n'arrivez pas à vous en convaincre, c'est que la melonite vous a atteint aussi et un séjour prolongé en cure de mine sous les soins de Mlle Bjorg est préconisé.
A propos de melonite, en passant tout à fait par hasard devant le nid de notre maire détesté, j'ai vu que la melonite avait commencé à dégénérer:
si maintenant il se prend pour un empereur, on est pas sorti de l'auberge; en plus il s'est gourré de papatte le môssieur :p