Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
à entendre ce mot, me donne soif. Eh un p'tit coup de Guignolet, gloup
gloup...Cà ne vous dérange pas que j'boive toute seule au moins mais au
fait, ne serait-il pas fabriqué à base de cervelles des Guignols, ah
c'est pour çà que j'trouvais qu'il avait un p'tit goût de reviens-y.
Bon allez rien qu'à vous regarder, vous me faites pitié. Tenez j'vous
offre une p'tite goutte ! ça me fait penser que ce n'est pas de refus, ça me rappelle des souvenirs ça aussi et c'est avec plaisir que je bois un coup avec toi, notre Fouettefouette Lecter :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ce n'est pas de refus, ça me rappelle des souvenirs ça aussi et c'est avec plaisir que je bois un coup avec toi, notre Fouettefouette Lecter me fait penser que tu as intérêt à faire gaffe: si ça se trouve, une fois qu'elle a un petit (voire un gros :p) coup dans le nez, elle apprécie la vieille carne de plus de trois ans ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as intérêt à faire gaffe: si ça se trouve, une fois qu'elle a un
petit (voire un gros :p) coup dans le nez, elle apprécie la vieille
carne de plus de trois ans ça me fait penser qu'elle préfèrera le ken qui est une vieille carne plus vieille que moi de 19 jours :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
elle préfèrera le ken qui est une vieille carne plus vieille que moi de 19 jours, çà me fait penser que je pourrais malgré tout me contenter d'un jambonneau à l'os que je fumerai et salerai à souhait.....
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je pourrais malgré tout me contenter d'un jambonneau à l'os que je fumerai et salerai à souhait me fait penser que je te souhaite bon appétit ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je te souhaite bon appétit ça me fait penser qu'il vaudrait mieux être trrrrrrrrrrrrrrrrrrès gentil avec la Fouettefouette, elle me fiche les chocottes à parler de viande comme ça :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il vaudrait mieux être trrrrrrrrrrrrrrrrrrès gentil avec la Fouettefouette, elle me fiche les chocottes à parler de viande comme ça, çà me fait penser que je vous ai bien eu avec toutes mes histoires, en fait je mange plutôt du poisson, beaucoup de légumes et des fruits. Vous ne vous imagniniez tout de même pas que j'allais manger de la vieille carne, non !
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je vous ai bien eu avec toutes mes histoires, en fait je mange plutôt
du poisson, beaucoup de légumes et des fruits. Vous ne vous imagniniez
tout de même pas que j'allais manger de la vieille carne, non ça me fait penser que tu es très convaincante en carnassière carnivore cannibale, un peu trop même :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu es très convaincante en carnassière carnivore cannibale, un peu trop même me fait penser qu'on ne souhaite d'ailleurs pas te rencontrer toute seule la nuit, avec ton dentier magique :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
on ne souhaite d'ailleurs pas te rencontrer toute seule la nuit, avec ton dentier magique, çà me fait penser que j'ai parfois quelques moments d'égarements et qui sait, peut-être que dans ces moments là, j'ai peut-être commis quelques larcins ou pires encore mais avant tout, c'est pour mieux t'éclairer mon cureuil !!!
Il n'est pas beau mon dentier lumineux !