mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
chez elle mélo , s'affaire ..elle ne doit rien oublier ..mais emporter le minimum ..! voyons ..les vêtements c'est ok , chaussures aussi . jumelles , appareil photo , une petite trousse pour les bobos , ! tout est prêt ! bien maintenant je vais faire quelques sandwichs ..pour le voyage ! mélo est fébrile ...un si grand voyage avec les amis n'est ce pas merveilleux .
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..v'là le tracé d' mon itinéraire est fini..j'vais faire une copie pour Aacrobate et ce s'ra bon !...
..puis Nestor prend sa gourde et met des barres aux céréales..du chocolat..des noisettes et des noix dans son sac à dos..Il prépare aussi sa doudoune..des gants..un bonnet et les lunettes de soleil...
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Elfyx vérifie encore et encore si elle n'a rien oublier mais elle croit que c'est bon!!^^ Elle est toute prête!!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
maintenant que mon sac est prêt , je vais aller chez Nestor , je crois que c'est chez lui que noous devons tous nous réunir avant le départ
mélo fait un dernier tour d'horizon de son nid , voyons ..j'ai fermé le gaz , l'électricité est coupée , tous les volets sont clos , parfait ...! je ferme à clé ..et ....à bientôt nid ! mélo se met en route heureuse de ce départ éminent
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Elfyx qui était en chemin voit son amie Mélonie Youhouh Attends moi j'arrive!!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
salut Elfyx ,j'espère que les autres seront prêts et que nous partirons dès que Nestor aura établi l'itinéraire .
Elfyx
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui moi aussi j'ai hate !!!!! Youpi s'écrit Elfyx ça va être excellent!!!
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les amis nous ne sommes pas encore partis pour notre belle expédition , aussi la boutique reste ouverte , passez commande !
romance
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Coucou, je voudrais un bouquet de roses pour égayer la boulangerie.
Aacrobate
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour les kureuillettes. Mélo, je t'apporte mon cactus car je crois qu'il est malade. Tu peux me dire ce que je dois faire ?