JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
JJ se lève le premier et voit que la soirée a été bien arrosée , les canettes de bière se dispersée autour du feu qui est éteins depuis longtemps.
JJ va chercher de l'eau dans une casserole afin de préparer le café pour ses compères.
il rallume le feu et le regarde crépiter, puis se dit qu'il est grand temps que tous le monde se réveille. Il se dirige vers sa tente et voit rasta les dreadlocks en colère, la mine défraîchis. Tu as bien dormi ? habille toi vite le café est entrain de se faire. Puis il entre comme un boulet de canon dans la tente de Joke et Nutsou. Joke tressaute et regarde JJ avec ses yeux des mauvais jours . Pap' debout , je suis allé au lac chercher de l'eau et j'ai vu des truites sauter . A ses mots Joke ne fait ni une ni deux , il saute dans son pantalon et se dirige vers le lac. Reste nutsou qui est entrain de rever a on ne sait quoi encore. JJ s'approche de lui et lui dit en prenant une voie femeline "Debout mon nutsounet " Nuts ouvre un oeil et voit JJ qui se moque de lui , il se retourne de l'autre coté et lui ordonne de sortir . JJ exécute , il veut pas assister a l'habillage de sa majesté Nuts , il a vu assez d'horreur comme cela.
il retourne au coin du feu pour passer le café. JJ voit nutsou passé et se diriger vers le petit coin tranquille . Il se dit a lui même que nutsou va avoir des démangeaisons a un endroit
spécifique de sa personne :p bien sur il y peu rien si ces
connaissances en végétaux ont quelque lacune :p:p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
JJ, tu as été infernale cette nuit! si ça continue je vais devoir t'attacher, pour que tu ne bouges plus, t'étouffer pour que tu ne ronfles plus et ne parles plus :( Pas étonnant que j'ai une aussi mauvaise mine :( Il bailla un instant. Je vais chercher les chamallows que j'avais emmené, c'est toujours appréciable après une soirée bien arrosée quelque chose de saint :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Réveillé en sursaut par JJ, Joke se lève et pendant qu'il se prépare pour aller à la pêche il se remémore la nuit passée. Il se revoit envoyer des signaux de fumées en direction du quartier de marronne. Il se dit que les campagnes danse apache lui ont été d'un grand service pour l'initiation des messages. Il a pu faire savoir à marronne qu'il pensait à elle et que leur séparation était plus dure qu'il ne l'aurait cru. Mais la carte de marronne qu'il a trouvé dans son sac et surtout son contenu l'a aidé à dormir paisiblement et ne pas entendre les ronflements de nutsounet. Il faut dire aussi qu'il avait pris soin de mettre les chaussures de marche de Nutsou hors de la tente :p Sa toilette finie et habillé il alla rejoindre JJ au bord du lac avec son nécessaire de pêche
Alors fiston, elles sont belles ces truites ? Justement j'ai reçu par pie voyageuse de la part de Jaade une recette pour faire des truites en papillote sur barbecue. Je vois que Rasta est toujours sous la tente. Laissons le et profitons de ce moment père fils pour pêcher tranquillement.
Ils avaient tout juste lancé leur ligne qu'ils virent Nutsou tourner en rond en provenance des latrines, une patte sur le popotin, en criant des mots inintelligibles :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta sort de sa tente, l'air bien réveillé et lumineux. Il reprend gout au camping après avoir lu et relu la lettre de jaade. Il est heureux de son contenu et cela le rassure de savoir que jaade pense à lui. Il rejoint Joke et JJ à la pêche. Il lance sa canne, et attend 10 bonnes minutes, jusqu'à ce que le bouchon coule lourdement. Rasta tire, tire, en moulinant et remoulinant, si bien qu'il arrive à sortir un énorme poisson du lac : "C'est une carpe" dit-il. Il enleva l'hameçon de la bouche du poisson, le prit, se baissa au-dessus du niveau de l'eau, et relâcha la carpe. Joke et JJ furent étonnés et faisaient des têtes choquées : "Mais ... Mais qu'est-ce que tu as fait ?! Un si gros poisson !!" cria JJ. "C'est dégoutant la carpe de toute manière, et je préfère relâcher plutôt que cela fasse du gâchis." lui répondit rasta. JJ fit une mine boudeuse tout l'après-midi à cause de l'acte de rasta ... "Si j'aurais sû," soupira-t-il ....
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
JJ se dit que rasta doit truquer les appâts car lui il a pêché une pauvre truite même pas arc en ciel :( Il regarde la boite de Rasta et on peut lire la stupeur sur son visage . pour un romantique , tu as pas honte de te servir des charmes des vers femelles pour attirer les vieux poissons solitaires du fond du lac ?
C'est pas bien du tout , tu casses ton image de gentleman :(
JJ sort son appareil photo et enregistre la preuve pour Jaade. On sait jamais dès fois qu'elle me croit pas.Rasta bredouille des choses sous la fourrure de son museau.
Joke intervient en leur disant "Un peu de silence les jeunots, on a que 3 poissons et nous sommes 4 pour le dîner "
il se dit en lui même que si Nutsou saute le repas cela lui ferra le plus grand bien , il avait cas arrêter de se gratter l'arrière train et pêcher un peu :p
JJ, fait un lancer digne des plus grands pêcheurs et se rassoie en fessant la carpe. Il se dit que Rasta réfléchi pour lui répondre afin de noyer le poisson .JJ a bien vu que Rasta est bien loin d'être comme un poisson dans l'eau .
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
JJ, je n'utilise pas d'asticots femelles :( je ne sais même pas les différencier :( tu vois une différence dans ça ?
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
J'ai la photo rasta , et c'est pas en rajoutant un peu de terre et des grains de maïs que tu vas de sortir de se panier de crabe :p
Bon allez on a parle plus mais je garde la photo si un jour ................. :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
si un jour quoi .... ? Rasta a un moment de frayeur en pensant que JJ pourrait le dire à jaade... Puis il se mit à rigoler gentiment tout en disant : je te signale que j'ai des enregistrements compromettants de toi en train de chanter sous la douche, mais je les écoute très rarement ça fait trop de mal à entendre à mes pauv' petites oreilles :p mdr !
Bon, pour ce soir c'est pas la pêche qui va nous nourrir ... Rasta va chercher son sac et trifouille dedans. Il en sort un paquet de noisettes grillées. Peut-être, je dis même sûrement que cela va nous remplir l'estomac :p
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Apres le reveille simulé par JJ, Nutsou se leve s'habille et recupere ses chaussures de marche que jokinet a balancé dans une flaque de boue.... grrr... se desole que le grate cul n'est eu aucun effet sur jokinet et part seul dans un coin puisque personne ne l'a invité a se joindre a la parti de peche, francdement il se demande ce qu'il est venu faire ici puisqu'on l'oubli tout le temps......un nuage noir en tete il entre dans le sous bois et tombe sur un parterre de fraisiers sauvages au fruits tres appetissant... Que faire se dit il? Tout baffrer ou partager. Lenvie de tout devorer ne lui manque pas mais bon il n' est pas comme certain :p et decide de ramaser les delicieux fruitsrouges gorgés de sucre et desoleil au gout savoureux et juteux pour les autres et lui... Il se met a chantonner: 1,2,3 nous irons aux bois; 4,5,6 ceuillir des fraises; 7,8,9 dans un panier neuf; 10,11,12 elles seront bien rouges....
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Rasta voit Nutsou arriver les bras pleins de fruits rouges. Qu'est-ce que tu nous apportes de bon là Nutsounet ?