Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Nut's Lantha : épreuve bonus !!!!

 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1821 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 9 mois, 13 jours
posté par reinnette
le mercredi 06 février 2008, 22h58
Je me suis fais couper dans mon élan :/ J'allais valider les propos de Minchouchou mais ça a été fait avant moi ! :o

Je m'explique un poil :
  • Je considère les propos de Minchouchou comme excessifs... Je ne pense pas que la frustration de la défaite justifie ce genre de paroles :/ Il est certes difficile de perdre (surtout quand son dessin parait être un des meilleurs), mais il faut aussi accepter le principe des votes :) Une 2ème place est largement très honorable et semble montrer qu'il n'y a pas vraiment eu de mauvais votes... Simplement une préférence ;) Comme on dit : "On ne juge pas les gouts et les couleurs" !
  • A côté de ça, je ne juge pas ces propos comme insultants... Ils sont peut être vexants pour les juges ou alors familiers ("ont de la merde dans les yeux") mais je n'ai pas repéré d'insulte. Certes cela aurait pu être mieux présenté, mais si on commence à modérer tout ce qui est à la limite, j'ai peur que peu de messages ne restent de ce débat :/
Globalement, je trouve intéressant de laisser la parole à tout le monde, pour exprimer sa déception ou sa désaprobation de certaines attitudes... Cependant, il ne faut pas oublier que ce genre d'épreuve (qui peut sembler anodine) réclame beaucoup de temps de préparation pour les organisateurs, les candidats et le juri. Il faut dons aussi penser à respecter les votes et avis de chacuns :) Là dessus, si tout le monde rajoute une petite couche de bonne forme sur le fond qu'il a à exprimer, tout sera parfait ;)

Mais voilà, c'était juste un avis qui n'engage que moi :p


Sinon, félicitations aux vainqueurs et bravo à tous les participants pour leur courage et le temps qu'ils ont dû passer à ça !! (rien que d'imaginer cee temps, ça me fatigue déjà :p lol)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 9 mois, 13 jours
posté par reinnette
le mercredi 06 février 2008, 22h59
Tiens, j'ai été doublé par POUPEE pendant que je postais... Encore en retard, comme d'habitude :o (lol, va falloir que je m'y fasse :p)

ystunet

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
18 an, 9 mois, 17 jours
posté par ystunet
le mercredi 06 février 2008, 23h31
Message modéré

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 9 mois, 11 jours
posté par POUPEE
le mercredi 06 février 2008, 23h33
Meuh nooon... tu passes bien souvent avant moi pour répondre sur les forums, disons que cette fois, j'ai eu un peu de chance... hi, hi....

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 14 jours
posté par bleu océan
le jeudi 07 février 2008, 09h11
Je vous rejoins toutes les deux, jolie poupée et reinette

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 3 mois, 26 jours
posté par groupie
le jeudi 07 février 2008, 09h44
Jolie reinnette ? bleu océan tu n'a pas dû bien regarder :p Ah ce n'est pas d'elle dont tu parlais mais de ce qu'elle venait de dire ? ok je sors :p

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
19 an, 9 mois, 13 jours
posté par reinnette
le jeudi 07 février 2008, 12h27
Tsss :p Comment oses tu te moquer alors que tu portes un magnifique noeud rose qui devrait te rendre toute gentille ? (lolol)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Âge :
18 an, 10 mois, 18 jours
posté par chok olla
le jeudi 07 février 2008, 12h44
Pour moi, comme POUPEE, j'ai vu le message trop tard pour le modérer, trop de monde l'avait vu et y avait répondu. Mais je te rejoins Nandinho sur le fait que sa colère me parait excessive quand aux propos utilisés.
J'ai plusieurs fois été juge, et j'aurai moi aussi été vexé sur ce coup là. J'ai également organisé un concours qui a un peu dégénéré à la fin (les perdants n'acceptent pas de perdre) et très sincèrement, ça ne me donne pas du tout envie de réorganiser quelque chose:/ Organiser un concours, ça prend du temps et de l'énergie, et je doute fort que Mielpops soit ravi de lire ces propos également.
Pour moi, quand on participe à un concours, on accepte implicitement le vôte des juges, même si il peut apparaitre bizarre. Je comprends la déception de Minchouchou qui a dû mettre des heures à organiser son nid, mais les autres aussi j'imagine déjà. Donc, respectons l'avis des juges et les autres candidats également.

Sinon, félicitations à tous les participants, je n'aurai jamais eu la patience de réorganiser mon nid comme ça :p Et j'ai beaucoup aimé les dessins également ;)

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Âge :
17 an, 2 mois, 14 jours
posté par bleu océan
le jeudi 07 février 2008, 13h28
Bien dit chok olla, je disais jolie POUPEE car il existait une chanson qui disait jolie poupée sur mon doigt coupé, jolie reinette bien sur aussi et chok olla.

Je sais trop combien de temps prend la réalisation d'un concours !

Comme je le disais je suis dernier sur le classement et je respecte ce choix..

Félicitations à tous.

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Âge :
17 an, 7 mois, 13 jours
posté par Endymion
le jeudi 07 février 2008, 20h23
Je pense avoir voté avec conscience et même si ce n'est pas au goût de tout le monde, j'assume mes votes. Je n'ai pas fait de choix au hasard en tout cas mais je ne peux nier que chaque juge a en lui sa subjectivité, c'est d'ailleurs ce qui constitue les gouts de chacun. Nous sommes humains et c'est bien normal.
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1821 suivant ›
Partagez