Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh hop dans le tas, et encore une autre. Oui c'est amusant en effet et çà détend ! J'aime beaucoup aussi les jeux d'adresse avec un score à atteindre mais desfois c'est énervant car ce n'est pas toujours évident........ Bon c'est toujours calme dans le coin et Midorie que nous ne voyons plus du tout, c'est triste......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai, on s'amusait bien avec elle, j'espère qu'elle reviendra vite. Tu as vu, on a une petite Lily fleuri qui s'est installée chez nous, elle a l'air d'aimer les belles images; peut-être qu'un jour elle viendra nous rejoindre dans nos escapades en tout genre, ce serait génial!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui en effet et puis Lily, c'est joli comme nom, çà me fait pense à "Lilies of the valley" qui veut dire muguet en anglais et çà sent si bon !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je ne savais pas ce que ça voulait dire, on en apprend tous les jours!
Oh, ça me fait penser, on s'approche tout doucement du mois du muguet, mai n'est plus tellement loin, le temps passe si vite! Ce sera gai d'aller à la cueillette dans les bois.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui il ne faut pas oublier qu'il y aura d'abord les cloches de Pâques. J'espère qu'elles passeront chez nous et qu'il y aura beaucoup d'oeufs, de lapins, canards en chocolat, hum quel délice. Tiens en attendant, si nous allions faire une petite promenade à la Clairière des Fleurs. Peut-être y trouverons-nous déjà quelques joncquilles ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Des jonquilles, déjà ? Oui, on peut aller voir; derrière chez moi il y a des perce-neige et des crocus qui sont fleuris, c'est joli, ça mets un peu de couleur et ça fait penser au printemps qui approche.
Allons-y, en route!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Voici POUPEE et Fouettefouette avec leur petit panier en osier et leur imperméable sur le dos, trottinant gaiement vers la Clairière. Quelques minutes plus tard : Oh regarde POUPEE, il y en a déjà de sorties, il est vrai que le temps est plutôt assez doux en ce moment pour un hiver !
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
coucou ! mélèze voulait boire un coup, mais ce n'est pas grave, si vous allez vous promener, elle veut bien être de la partie !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Bonjour mélèze, tu es la bienvenue, on va à la clairière des fleurs voir si quelques jonquilles sont déjà fleuries; tiens, j'entends Fouettefouette qui appelle, on dirait qu'elle en a trouvé; viens, allons voir....
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
coucou POUPEE, mélèze arrive avec son p'tit panier !!! elles arrivent vers fouttefouette et se demandent pourquoi ,elle a la museau dans la terre, mélèze croyait que tu devais ramasser des jonquilles et non renifler le sol, mais qu'à tu trouvé ??