*tatagalie dévale la pente enneigée a présent plus riennepeut l'arrêter!!!
yahouhou accroche toi fouettefouette on va gagner!!!!
DM qui regardait la scène d'un air amuse depuis un bon bout de temps s'élance à son tour, double tout le monde.
Au passage il s'écrie "Hey salut Fouettefouette, ravi de te revaoir, comment vas tuuuuuuuu ?" Puis il dévale à pente à très viv allure. Au dernier moment il ne peut éviter un amas neigeux, fait un magnifique vol palné et se retrouve.....à la cime de son nid, le museau tout blanc de neige.
Il part dans un fou-rire tonitruant qui déclenche une mini-avalenche.
*tatagalie voyant se vol plané se demande si DM ne c'est pa fait du mal elle décide de s'arrêté pour lui demandé.
nous reprendrons la course plus tard les amis!!!!
Fouettefouette n'eut même pas eu le loisir de dire bonjour à DM qu'il s'était déjà envolé, c'est le cas de le dire...... Alors DM, on fait moins le malin. T'es beau avec cette neige sur le museau ! Ne t'inquiète pas tagalie, c'est un dur et la façon dont il riait, je ne pense pas qu'il se soit cassé quelque chose !
*tatagalie sourit
"maitre DM sur un arbre perché tenait en sa bouche une noisette"...
*tatagalie éclate de rire
Riez, riez bien les cureuillettes. Attendez un peu que je descende de mon perchoir. Vous allez voir, bande de chipie.
Maître DM sur son arbre perché tenait en son museau...un bon rhume, mdr ! Guelgun à un bouchoir ?
*tatagalie éclate de rire
DM a vraiment le sens de l'humour et tatagalie attend qu'il descende pour venir la rattraper sur sa luge hihihihihi
Attention tagalie, ne t'approche surtout pas de DM, tu risquerais d'attraper ces microbes !