Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Nominations

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1854 suivant ›

ginga2

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ginga2
le vendredi 20 juillet 2007, 11h46
moi je vote groupie

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le vendredi 20 juillet 2007, 11h49
Ca, ça reste à prouver que vous n'êtes pas des barbares. Enfin, certaines sont peut être plus barbares que d'autres à mon avis avec leur bibittes apprivoisées. Suivez mon regard :
Regardez moi cette mine réjouie !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 20 juillet 2007, 12h08
Oui groupie, c'est une bonne idée que tu as là, je vais me mettre à la recherche d'un grand sac, tu cherches de la ficelle ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 20 juillet 2007, 12h55
mdr dianaplume.Tu as raison sur cette photo j'ai la mine réjouie car je suis contente d'être dans le château avec les autres candidates. J'apprends à les connaître et j'avoue que j'aime énormément l'humour sarcastique de panachée, la sagesse de POUPEE, la timidité de Liloutette, l'insolence de reinnette, et l'effronterie de marronne. Mais si tu veux je peux te montrer une autre facette de mon visage que j'aime particulièrement, c'est celle- ci Alors qu'en penses-tu ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 20 juillet 2007, 12h58
POUPEE pas besoin de chercher de la ficelle, j'en ai. J'ai pris tous les lacets des chaussures de sport de marronne (d'ailleurs elle ne fait pas de sport) et je les ai attachés les uns aux autres. Bon quand tu es prête tu m'avertis. Fini la tyrannie de marronne dans ces lieux enchanteresques. Bien que reinnette après ton essai de danse en tutu tu pourrais prendre une douche. Regardes toutes les mouches autour de toi. A moins que cela soit fait exprès :p

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le vendredi 20 juillet 2007, 12h58
Oui, oui POUPEE !
c'est toi et moi qui allont partir ...
alala ! tant pis :/
allez notre commando :p

Cédric

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Cédric
le vendredi 20 juillet 2007, 13h02
moi je ve que se soie liloutete

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le vendredi 20 juillet 2007, 14h09
Skouiky compose vite le 00666 pour sauver Poupee et Liloutette

Argh, ca va faire mal a ma facture de telephone ca, et je suis sur que c'est Mielpops qui recupere toutes les noisettes en plus, gniarf, il s'en sortira pas comme ca ;p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 20 juillet 2007, 14h35
Merci Skouiky (aah, enfin un vote pour moi, j'y croyais plus!).

Allez groupie, on a tout ce qu'il faut, on peut y aller alors, c'est parti....

POUPEE et groupie s'en vont sur la pointe des pattes jusqu'à la salle de la régie, l'une avec un sac et l'autre avec les lacets...

Elles frappent à la porte et imitent la voix de mielpops; la clé tourne dans la serrure et on entend la voix suave de marronne dire : "entre miel, j'espèrais ta visite".

Les 2 kidnapeuses ouvrent la porte doucement et se faufilent dans la pièce; marronne est vautrée dans le divan et ne s'aperçoit pas que ce sont groupie et POUPEE qui sont entrées.

POUPEE bondit sur le divan et met le sac sur la tête de marronne qui n'a rien vu venir; groupie l'aide à mettre marronne toute entière dans le sac, puis elle ferme le sac avec la ficelle confectionnée par groupie.

Mission accomplie !   A nous les douches chaudes le matin!  Et fini les reportages truqués et les photos déformées!

Groupie et POUPEE porte le sac avec marronne dedans, elle ferme la salle de régie à clé et vont porter la clé à mielpops et noizetelia afin qu'il la mette en lieu sûr, puis, elles amènent marronne dans le dortoir et la laisse sortir du sac.  Elle n'a vraiment pas l'air contente....

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 20 juillet 2007, 15h40
Merci bien les filles, je n'en pouvais plus des squatteuses même mignones
Enfin nous reprenons les renes de ce jeu, et puis nous nous mettons en relation avec la voix, qui est oeil attentif pour en apprendre d'avantage sur ces 36 dernières heures. J'ai appris aussi que c'est la faute à marronne si les nominations sont arrivées plus vite que prévus sur le forum, nous avons libéré les deux juges baillonés et enfermés dans un placard à balai (dont Noize). Je propose donc à marronne de passer une nuit dans le donjon du château avec un bol de lait et un bout de pain rassi pour la punir de son acte machiavélique

PS: pour Skouiky, il ne faut voter que pour une personne, donc je comptabilise quelle candidate ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1854 suivant ›
Partagez