Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Déroulement

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1832 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le lundi 16 juillet 2007, 21h30
marronne se dit qu'elles auront beau se pailleter , elles n'auront jamais la brillance nécessaire :p
elle se délecte avec les "zappings" et tous les moments qu'elle peut enregistrer bien sur plus c'est méchant, croustillant, décapant plus elle remplit ses dvd :D

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le lundi 16 juillet 2007, 21h38
Bon ben, au lieu d'écouter des änneries pareilles, je préfère aller me coucher, avec des boules nut'kiess pour ne pas entendre le bruit lourd d'ongles prohéminants, tombant sur le sol ; ni les ronflements d'un ours en châleur ;-) Bonne nuit ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 16 juillet 2007, 23h05
Hé, la voix...  Comment ça, une douche de paillettes givrantes...!?   N'oublies pas que nous avons gagner 3 jours de douches chaudes à la sueur de notre front et du récurage de sol.... fuat tenir tes promesses, hein, la p'tite voix...

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le lundi 16 juillet 2007, 23h12
Bon ben cette fois je vais essayer de dormir (si je n'entends pas trop ronfler et si les odeurs ne me dérangent pas trop) Et si je rigole en dormant, ne vous inquiètez pas, c'est que je pense à la chanson que j'ai écrite. Bonne nuis poupée, fais de beaus rêves ... ;-)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 16 juillet 2007, 23h15
Et à moi tu ne souhaites pas bonne nuit panachée ? Et bien moi je souhaite une bonne nuit à panachée, Longuedents, liloutette, reinnette, POUPEE, marronne. Et je vous souhaite toutes d'avoir de l'inspiration pour la seconde épreuve.

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 16 juillet 2007, 23h43
C'est vrai, la nuit porte conseil.... bonne nuit à toutes en espèrant que nous trouverons l'inspiration pour notre chanson paillarde... (pfff... c'est pas vraiment gagné, la chanson paillarde, holala, pauvres de nous....)

Bonne nuit à toutes.

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le lundi 16 juillet 2007, 23h45
Bien sûr que je te souhaite une bonne nuit groupie, et ne ronffle pas trop s'il te plaît, tu viens de me réveiller ... et je souhaite une bonne nuit également à toutes nos habitantes ... Je vais bien dormir, j'ai envoyé ma deuxième épreuve et j'ai l'air qui me trotte dans la tête. Bonne nuit mes anges (puis panachée marmonne : ou presque ...) ...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 17 juillet 2007, 07h06
marronne a très bien dormi dans la régie finale :)
elle sait délecté de certaine image :
Poupee : le couché de poupee est une aventure , le temps qu'elle retire ses 2 gaines qui lui font cette taille de guêpe d'ailleurs on se demande comment elle peut respiré et tant parler :(
Panachée : savez vous qu'elle a une brosse a usage unique pour lisser sa queue et oui elle se regonfle le panache tous les soirs :)
Longuedents : la c'est moi rigolo , elle a tellement a coeur son rôle de maire que cette dernière passe tous les soirs 30 mn a signer les décrets :( j'ai fait un zom sur une page il y avait d'écrit "mettre marronne au pain sec et a l'eau"
Lilouette : vous savez les bruits bizar que nous attendons la nuit enfin quand groupie dos sur le ventre :p (la elle ronfle pas ) et bien s'est lilouette qui savoure de son pouce :p
reinnette : elle profite de ses nuits pour débarrasser toute le dortoir des mouches, elle ne peut résister a déguster ses petits insectes croquant et craquant .
d'ailleurs je trouve qu'il y en a de plus en plus , je soupçonne certaine d'oublier la douche :(
Groupie : elle parle et oui tout pour plaire , je comprends qu'elle soit célibataire depuis toutes ses années et vous  voulez savoir ce qu'elle raconte ?
et bien je vous le direz pas du moins ce matin car je vais allé prendre ma douche chaude pendant des heures affin de vider les ballons d'eau chaude :p
et ne croyez pas que je quitte la régie , je m'y amuse beaucoup trop d'ailleurs j'ai quelque info sur nos deux charmants d'hôtes :)

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 17 juillet 2007, 11h48

eh! les filles! ne l'écoutez pas "La Maronne" c'est une mauvaise langue ;-(  et je me demande si elle ne ferait pas un "double jeu". La preuve en est qu'elle "aurait" dormi dans la régie finale, mais moi je pense qu'elle l'a passé dans le confessionnal car ayant trop de chose à avouer, elle a fini par s'y endormir ...

Quand à ma ma fierté (mon magnifique panache, d'où mon nom) il vaut mieux le lisser pour le regonfler plutôt que d'y mettre une tonne de laque qui empeste. Pas étonnant que la salle de bain soit toujours prise, entre le maquillage et les petites maniaqueries (pas pour le ménage toujours!) ...

T'inquiète "La Maronne" j'ai pris ma douche bien avant toi, mais comme il n'y avait pas ce nuage de parfums mélangés et nauséabond qui flotte après ton départ, tu ne t'en es même pas rendue compte !!!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 17 juillet 2007, 12h25
Panachée, je crois que tu n'as aucun soucis à te faire... Marronne était sous l'emprise de substances hallucinogènes cette nuit !!

Je ne veux pas citer de nom, mais hier soir, j'ai vu une certaine personne, dont le nom commence par Grou... et termine par ...pie (n'insistez pas, je ne dirai pas son nom ! :o) glisser un liquide bizarre dans le biberon de lait que Marronne prend toujours au lit, avant de s'endormir...

Je me demande vraiment ce que cette Grou... ...pie a pu mettre dedans pour qu'elle ait de si beaux délires euphoriques ! D'ici à ce qu'elle voit des éléphants roses la nuit prochaines, il n'y a plus qu'un pas : je vous la dit ! :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 1832 suivant ›
Partagez