panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
lilouette, je te rassures, rien d'incorrecte d'avoir la bouche pleine au p'tit déj, quant à s'engloutir des bierres dès le matin, ça c'est tout autre chose (et elle s'étonne d'avoir des hallucinations!) en plus, elle s'exclame de son petit pois qu'est son cerveau : " mêêê nous n'aavons paas les mêêmes vaaleurs ... " Et pour le nutella (aux noisettes), je m'excuse mais c'est une petite réserve que j'ai apporté de l'extérieur, sachant que je ne pourrais tenir sans ce petit défaut !! ...
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Liloutette
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
après-tout, la bouche pleine, ... ça donne peut etre une meilleure sonorité à mon chant ?
bande de jalouses :p !
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
:p
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
A propos : qui chantait ou plutôt meuglait vers 15heures ? Nous étions toutes devant notre bol de chocolat chaud, il traînait des bouteilles de bière sur le sol et une habitante manquait, comme d'hab...
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
C'est pas notre amie Groupie qui meuglais ???
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah, c'était pas moi; je me suis entraînée à répéter ma chanson vers 13h et moi je ne meugle pas, je chante comme un rossignol (qui a dit que j'allais finir par ramasser le pot avec toutes les fleurs que je me jette? Non mais, chut, les jalouses...)
panachée
Titre :
Notable
Pas encore installé
je te rassures pouoée ... tu as une voix merveilleuse ...
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Meugler ?? Un truc de vache ?? Damien aurait-il trouver le moyen de faire rentrer son animal fétiche dans le chateau ???
Arf !! Pour ma part, ma composition ne consistait pas en une série de meuglements... Donc je ne me sens pas visée :p Par contre, je trouve que 2 couplets et un seul refrain, c'ets un peu court... C'est tout juste digne de celle qui manquent d'imagination comme Marronne (:p lol), mais j'ai eu du mal à me restreindre à cela (et surtout à e pas viser Marronne ! lolol !!)
Marronne : sans rancune, hein ? Ne vas pas me pourrir ma vie en défaisant mon lit tout propre chaque fois que je suis sous la douche, juste pour me chicaner ?? ;)
Bon allez, pour une fois que les furies dorment, je court au lit, moi (en espérant ne pas trouver de piège sur mon chemin ! :o)
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Reinnette: si tel en est le cas, les vidéos démontreront si il y a sabotage des lits ou pas