Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

[RP] Coquillages et Crustacés

> Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 06 juillet 2007, 19h14
C'est bizarre mais Joke ressent comme un danger imminent là. Il regarde marronne du coin de l'oeil et devine ce qu'elle veut faire. Alors il prend d'un seul coup dans ses pattes et cours dans l'eau du lac

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 06 juillet 2007, 19h17
marronne laisse sa robe sur la berge et se jette a la poursuite de joke , elle arrive a son niveau et lui fait boire la tasse :p

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 06 juillet 2007, 19h19
Pfffffffffff marronne tu n'as pas bien lu. Je t'ai prise dans mes pattes et j'ai couru dans l'eau. Donc tu es dans l'eau avec moi toute habillée. Tant pis pour ta belle robe. Et regarde sur la berge les autres sont pliés en deux de rire

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 06 juillet 2007, 19h21
et bien quand je vais sortir de l'eau , ils vont être émerveillés et c'est toi qui va rire jaune :p

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 06 juillet 2007, 19h25
Ils vont être émerveillés de voir mon tee shirt mouillé faisant ressortir mes muscles et rire jaune quand je verrais tes couettes entremêlées avec des algues, car je sais que cela va être ma fête

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 06 juillet 2007, 19h37
marronne sort de l'eau sa robe lui colle au corps , elle se retourne vers joke lui jette une serviette qu'elle fait exprès de mal lancer pour que cette dernière soit toute mouillée :p
puis elle se retire dans son nid

JJ

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par JJ
le samedi 07 juillet 2007, 06h29
jj vient faire une balade matinale au bord du lac comme il aime le faire souvant.
il est effaré de voir tous cela et se dit qu'il sait fait disputé quand il a eu le malheur de dire "peste et choléra réunis pour décrire ses parents"
il pense que franchement non seulement il se taquine tous le temps mais en plus se sont des vrais gamins .
le plus drôle c'est quand son papa prends son aire sérieux et lui dit "fiston , dans la vie il faut être sérieux " la prochaine fois qu'il entendra cette phrase il va bouffé de rire .
il espère que Marronne et Joke vont pas prendre froid car quand ils sont malades ,ils sont grincheux :p
et puis il pense sincèrement qu'il va leur offrir une glace pour les anniversaires de mariage car ils se la pète avec les physiques de rêve mais ils oublient leurs ages :p

Joke

Titre :
Pas encore installé
posté par Joke
le samedi 07 juillet 2007, 16h02
Dis donc JJ, je crois bien que j'ai laissé trop longtemps ton éducation entre les mains de ta mère. Il va falloir que je t'explique que nous les kureuils nous ne vieillissons pas. Les kureuillettes je ne sais pas avec tous les artifices qu'elles utilisent Quant à la glace, j'espère que tu penses à une glace à la menthe car si c'est l'autre là vois tu je crois que marronne ne va pas apprécier 

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 07 juillet 2007, 16h11
joke mon JJ est parfait , son éducation et comment dire un peu spontanée :p et de plus il est trop tard pour revenir en arrière :p
quand a mes artifices tant qu'ils créeront un feu artifice dans tes yeux , je m'en servirais :p
marronne se demande si elle va pas re décorer le nid de joke en palais de glace pour lui faire voire la réalité de plus prêt :p
quand a mon image a vous de juger

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le samedi 07 juillet 2007, 17h42
mélèze fait demi-tour, c'est en famille par ici! alors elle n'a rien à faire là !!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 111 12 13 14 15 16 17 18 19 suivant ›
Partagez